begin process at 2012 05 29 17:34:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

redimensionner une page sur le onclick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionner une page sur le onclick

mercredi 17 mai 2006 à 10:47:47 | redimensionner une page sur le onclick

niko14

Hello tout le monde!
Voila en fait mon probleme!!
J'enregistre un document word sous forme de page html!
Apres je ressors tout ca en cliquant sur un lien, mais le probleme c'est que je voudrais redimensionner cette page sur le onclick!
Mais c'est une fenetre html et non une pop up!
si quelqu'un sait ca serait bien gentil de m'aider!!!

Niko14
mercredi 17 mai 2006 à 11:01:36 | Re : redimensionner une page sur le onclick

bultez

Membre Club
bonjour,
 self.resizeTo(largeur,hauteur);
dans la page html... si j'ai compris la question !
cordialement      Bul.   site.gifSite
mercredi 17 mai 2006 à 11:31:59 | Re : redimensionner une page sur le onclick

niko14

ben en fait non c'est pas dans la page html que je dois mettre ca!
je voudrais mettre  ca sur le onclick du lien qui va lui ouvrir la page que j'ai enregistré en .html a partir de Word...
tu vois ce que je veux dire?

Niko14
mercredi 17 mai 2006 à 11:53:09 | Re : redimensionner une page sur le onclick

bultez

Membre Club
alors, sauf avec window.open... ( pop-up ) :Ne Sais Pas.gif
cordialement      Bul.   site.gifSite

Cette discussion est classée dans : page, probleme, html, redimensionner, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimensionner la taille d'1 page html suivant le visiteur [ par gumlick ] je voudrais savoir si il existe un code qui permet de redimensionner automatiquement la page web suivant l'affichage de la personne qui visite la page Probleme propriétes d'impression [ par Ludo167 ] Bonjour a toutes la communité,voilà j'ai un problème d'impression j'ai une page html avec des liens cachés qui pointe vers plusieurs pages html,et je Probleme????? [ par 080965 ] BonjourDebutant dans la creation de site je souhaite savoir si on peut enpecher d'avoir acces au code html d'une page webEx avec cette page il suffit onclick : chargement autre html [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai une page html (index.html) avec 1 bouton "enter". Dès son clic il ouvre une anim flash en fullscreen.Je souhaiterai également que lors du redimensionner [ par davidoffski ] bonjour, j'ai un lien url qui appelle une page html qui, celle-ci affiche un swf. j'aimerais que cette page html se redimensionne automatiquement à s redimensionner une table html ! [ par jimmy69 ] Salut salut,J'ai une page web (asp net) qui est envoyée au serveur et elle renvoit une page html avec un tableau et des colonnes ou l'on retrouve des fermeture page web [ par mino27100 ] Salut, j'ai besoin de lumière pour eclérer ma cervelle? je vous explique! je suis en pleine cration de site web avec lauyant ToWeb Site et je voudrait page html en 3 colonne [ par matcra13 ] bonjours,j'aimerais disposer d'une page comme celle si http://users.istanews.com/scts/acceuil.htm avec trois colonne et des lien en desous je me susi history back [ par whouu ] Bonjour a tous, j'utilise history.back() pour revenir a la page precedente qui affiche les resultats d'une recherche, le probleme c'est qu'il me dise probleme de frame [ par Maniaxman ] bonjour,je chercherais un code en javascript permettant d'afficher le code d'une page HTML distante.ou alors d'une page HTML d'une frame incluant un s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales