begin process at 2012 05 29 17:34:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

redimensionner une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionner une image

mardi 2 août 2005 à 16:22:59 | redimensionner une image

kenny18

Salut à tous,

Je vais vous posez une question qui semblera sûrement simple, mais moi, ben j'y rrive pas (comm' d'hab'!!!)

j'ai un fichier dans lequel se trouvent 2 iframe (name="gauche" et "droite").

l'iframe de gauche contient des image réduite (taille réelle 800x600). Dans l'iframe de droite, je souhaite faire apparaître l'image qui a été cliquée à gauche mais dans une dimension plus petite que sa taille réelle.

Comment m'y prendre ?

Merci

kenny #18
mardi 2 août 2005 à 16:42:49 | Re : redimensionner une image

bultez

Membre Club

Bonjour,
...onclick="
parent.droite.name_formulaire_droite.name_image_droite.src=
              parent.gauche.name_formulaire_gauche.name_image_gauche.src;"...
chaque image ayant ( ou pas ) ...style="width:largeur;height:hauteur..."
par exemple ?
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : image, iframe, gauche, redimensionner, droite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[css] img cote à cote et overflow [ par sapakus ] Bonjour, dans un bloc de largeur variable (width:90% pour fixer les idées) je souhaite placer deux images de même dimension cote à cote, jusque là, r defilment d'image [ par mamynonette ] Bonjour !Je n'y connais pas grand chose en javascript, mais en fouinant j'ai trouvé des codes que j'utilise pour créer un fond d'écran animé.Tout marc Scroll horizontale avec fleche gauche et droite [ par bolcedrice ] J'ai besoin d'aide sur le scroll horizontale de text dynamique avec fleche gauche et droite comme ceci  2002    2003   2004   2005 >>,Merci de m'aider iframe + navigation [ par rhum07 ] Bonjour.J'ai une page html qui contient une iframe à gauche (nommée gauche) et une au centre de ma page(nommée principal).La iframe de gauche contient Menu dynamique a gauche avec images [ par YouTzeEN ] Salut à tous Bon, voila je suis un tres gros newbie ...Je cherche a faire un menu dynamique a gauche avec des images ...Voila en fait, j'aurai besoin Passer d'une frame à l'autre [ par linkinpar236737 ] Bonjour, j'ai un petit problème avec mon site. Voila, en fait, j'ai une frame pour faire une sorte de menu à gauche et à droite, je mets un lien vers faire defiler du texte [ par heyloua ] Bonjour, Je souhaite savoir si il existe un code en javascript qui permet de faire defiler du texte. Par exemple que sur ma page web, plusieurs phrase Redimensionner une page et non une iframe !!! [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'aimerai pouvoir redimensionner une page que je charge dans un tableau. Je m'explique j'ai un tableau qui me place mes éléments de ma Exécuter le code onclick d'une image dans une iframe [ par paratge ] Bonjour à tous.Je suis une vraie bille en javascript et je cherche désespérémment à exécuter le code onClick d'une image contenue dans une iframe qui transmettre des données d'une frame à une autre et vice versa [ par sagat06 ] Bonjour, je  tente à l'aide de multiples bouquins et bensûr du Net, de réaliser un petit projet personnel.Pour celui-ci, j'avais besoin de transmettre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales