Accueil > Forum > > > > Redimensionner et centrer le contenu de la fenêtre
Redimensionner et centrer le contenu de la fenêtre
vendredi 25 novembre 2005 à 14:50:32 |
Redimensionner et centrer le contenu de la fenêtre

Mickey VB
|
Bonjour j'utilise ASP.NET avec vb.net. et je souhaiterais centrer et redimensioner une image ainsi que les différent boutons ASP.NET sur ma fenêtre IE en fonction de la résolution ou de la taille de la fenêtre. Pourriez-vous m'aider, svp? Merci bcp. Mickey mcordeiro@fr.ebsco.com
|
|
vendredi 25 novembre 2005 à 16:34:08 |
Re : Redimensionner et centrer le contenu de la fenêtre

bultez
|
Bonjour, >> ASP.NET avec vb.net. ici c'est le forum JavaScript, on sait répondre à la question, mais en JavaScript. Cordialement. Bul. ~ Site ~
|
|
samedi 26 novembre 2005 à 10:33:04 |

Mickey VB
|
Merci Bul. Mais en asp.net avec vb.net je ne peux pas le faire du côté client. Donc c'est pour cela, que je me retourne vers le javascript. Merci de ton aide Mickey mcordeiro@fr.ebsco.com
|
|
samedi 26 novembre 2005 à 11:24:11 |

bultez
|
les objets sur une page html : <objet id="repere" style="...position:absolute;top:10;left:20;width:30;height:40;...." ...> et en javascript : document.getElementById("repere").style.top=position verticale; document.getElementById("repere").style.top=position horizontale; width=largeur, height=hauteur par exemple. pour les tailles des fenêtres, de mémoire je ne sais plus, regarder dans une doc, elles en parlent toutes. Cordialement. Bul. ~ Site ~
|
|
Cette discussion est classée dans : net, contenu, fenêtre, redimensionner, centrer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Contrôle contenu fenêtre avant fermeture par la croix [ par zephyrin ]
bonjour,sur ma fenêtre, j'ai des contrôle à effectuer avant la fermeture de la fenêtre.Ces contrôles sont dans une fonction javascript.J'ai un bouton
Peut on centrer automatiquement un cadre dans une fenêtre Pop Up ??? [ par rem78 ]
Bonjour,Comme signalé dans le titre je cherche à pouvoir centrer automatiquement un cadre et son contenu dans un fenêtre Pop Up qui s'ouvre en plein é
ajustement contenu à la fenêtre [ par lliane ]
Bonjour,J'aimerais que le contenu de ma page, texte et image soit automatiquement ajuster si la personne réduit la fenêtre par exemple comme sur le si
Déterminer la taille du contenu d'une fenêtre [ par Zeta11 ]
Bonjour, Voilà mon problème: Je voudrais ouvrir une fenêtre avec windows.open(...). Cette fenêtre contient du texte qui peut être de longueur variabl
Ouvrir le contenu d'une frame dans une nouvelle fenetre à partir d'une autre frame [ par sagat06 ]
Bonjour,comme le titre le laisse suggérer, je cherche à ouvrir le contenu d'une frame dans une nouvelle fenêtre, mais tout cela à partir d'une autre f
Controler une fenêtre a partir d'une autre fenêtre [ par Dragonblood ]
Salut,J'ai deux fenêtre: la fenêtre principale de mon site avec le contenu et une autre fenêtre flotante (pop up en 200 200) avec les liens. J'ai donc
mettre à jour le contenu d'un textbox ASP.net avec javascript [ par bonagad ]
bonjour les amis, je suis un jeune débutant du asp.net . j'ai mis en place un petit formulaire dont 2 champs textbox (controles asp.net ) et 2 bouton
Centrer une image en background (image > fenêtre) [ par sagat06 ]
Bonjour, un exemple étant plus parlant que 1000 mots, j'aimerais savoir comment le site suivant centre son background (jpeg 1920*1200) le site => ht
recuperer le contenu d'une selection provenant d'une base de données da [ par patingfree ]
Bonjour, C'est mon tout premier script en javascript et je voudrais récupérer le contenu de la sélection d'une liste provenant d'une popup et renseign
Recupérer des données issues d'une popup dans un champ textarea de la fenêtre mère [ par patingfree ]
Bonjour, J'ai une fenêtre popup contenant une liste d'éléments qui s'ouvre lorsqu'on clique sur une case et après la sélection d'un élément de la list
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|