begin process at 2012 05 29 17:33:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Redimensionner et centrer le contenu de la fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionner et centrer le contenu de la fenêtre

vendredi 25 novembre 2005 à 14:50:32 | Redimensionner et centrer le contenu de la fenêtre

Mickey VB

Bonjour j'utilise ASP.NET avec vb.net.
et je souhaiterais centrer et redimensioner une image ainsi que les différent boutons ASP.NET sur ma fenêtre IE en fonction de la résolution ou de la taille de la fenêtre.
Pourriez-vous m'aider, svp?

Merci bcp.

Mickey 
mcordeiro@fr.ebsco.com
vendredi 25 novembre 2005 à 16:34:08 | Re : Redimensionner et centrer le contenu de la fenêtre

bultez

Membre Club

Bonjour,
>> ASP.NET avec vb.net.
ici c'est le forum JavaScript, on sait répondre
à la question, mais en JavaScript.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

samedi 26 novembre 2005 à 10:33:04 | Re : Redimensionner et centrer le contenu de la fenêtre

Mickey VB

Merci Bul.

Mais en asp.net avec vb.net je ne peux pas le faire du côté client.
Donc c'est pour cela, que je me retourne vers le javascript.

Merci de ton aide

Mickey 
mcordeiro@fr.ebsco.com
samedi 26 novembre 2005 à 11:24:11 | Re : Redimensionner et centrer le contenu de la fenêtre

bultez

Membre Club

les objets sur une page html :
<objet id="repere"
   style="...position:absolute;top:10;left:20;width:30;height:40;...."
  ...>
et en javascript :
document.getElementById("repere").style.top=position verticale;
document.getElementById("repere").style.top=position horizontale;
width=largeur, height=hauteur
par exemple.
pour les tailles des fenêtres, de mémoire je ne sais plus,
regarder dans une doc, elles en parlent toutes.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : net, contenu, fenêtre, redimensionner, centrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contrôle contenu fenêtre avant fermeture par la croix [ par zephyrin ] bonjour,sur ma fenêtre, j'ai des contrôle à effectuer avant la fermeture de la fenêtre.Ces contrôles sont dans une fonction javascript.J'ai un bouton Peut on centrer automatiquement un cadre dans une fenêtre Pop Up ??? [ par rem78 ] Bonjour,Comme signalé dans le titre je cherche à pouvoir centrer automatiquement un cadre et son contenu dans un fenêtre Pop Up qui s'ouvre en plein é ajustement contenu à la fenêtre [ par lliane ] Bonjour,J'aimerais que le contenu de ma page, texte et image soit automatiquement ajuster si la personne réduit la fenêtre par exemple comme sur le si Déterminer la taille du contenu d'une fenêtre [ par Zeta11 ] Bonjour, Voilà mon problème: Je voudrais ouvrir une fenêtre avec windows.open(...). Cette fenêtre contient du texte qui peut être de longueur variabl Ouvrir le contenu d'une frame dans une nouvelle fenetre à partir d'une autre frame [ par sagat06 ] Bonjour,comme le titre le laisse suggérer, je cherche à ouvrir le contenu d'une frame dans une nouvelle fenêtre, mais tout cela à partir d'une autre f Controler une fenêtre a partir d'une autre fenêtre [ par Dragonblood ] Salut,J'ai deux fenêtre: la fenêtre principale de mon site avec le contenu et une autre fenêtre flotante (pop up en 200 200) avec les liens. J'ai donc mettre à jour le contenu d'un textbox ASP.net avec javascript [ par bonagad ] bonjour les amis, je suis un jeune débutant du asp.net . j'ai mis en place un petit formulaire dont 2 champs textbox (controles asp.net ) et 2 bouton Centrer une image en background (image > fenêtre) [ par sagat06 ] Bonjour, un exemple étant plus parlant que 1000 mots, j'aimerais savoir comment le site suivant centre son background (jpeg 1920*1200) le site => ht recuperer le contenu d'une selection provenant d'une base de données da [ par patingfree ] Bonjour, C'est mon tout premier script en javascript et je voudrais récupérer le contenu de la sélection d'une liste provenant d'une popup et renseign Recupérer des données issues d'une popup dans un champ textarea de la fenêtre mère [ par patingfree ] Bonjour, J'ai une fenêtre popup contenant une liste d'éléments qui s'ouvre lorsqu'on clique sur une case et après la sélection d'un élément de la list

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,744 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales