begin process at 2012 05 29 17:33:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Redimensionner automatiquement un site selon la resolution d'ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionner automatiquement un site selon la resolution d'ecran

mardi 30 décembre 2008 à 13:57:28 | Redimensionner automatiquement un site selon la resolution d'ecran

kaisersauze04

Salut a tous, je m'adresse a vous car je ne suis sans connaissance du css, je viens de mettre mon site en ligne : www.ksproduction.net

- Probleme d'affichage ( j'ai creer mon site sur une base de 1280x1024 )
Le resultat en 1024x768 ou 1280x800 ( portable ) est des + derangeant.

Pouvez vous m'aider a redimensionner mon site automatiquement selon les resolutions appropriés, sans decalage des images ou des iframes ?

A noter que la structure du site est elle meme calée dans une iframes pour eviter dja des décalage.

Grand merci d'avance, vu que bosser sur la version existante serait hard a refaire pour une resolution - importante ( j'ai deja la version firefox a me taper lol. )

Codialement.
KS Production

Cette discussion est classée dans : site, ecran, resolution, redimensionner, automatiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adaptation de la resolution d'ecran [ par jess1205 ] Salut à tous, merci d'avance de votre aide Voilà j'ai un souci, j'ai fait mon site en 1024 et là tout se passe tres bin il est impec, mais lorsque je redimensionner des frames suivant la resolution de l'ecran utilisateur [ par nicomas ] Bonjour,J'ai réalisé un site avec une solution 1024 à l'aide de frames.De ce fait les utilisateurs aynat une résolution 800*600 ne voient qu'une parti changer le contenu d'un cadre automatiquement [ par samsso ] salut à tous.je suis en train de developper un site et il y'a un effet sympa que j'aimerais y implementer.J'ai vu l'effet sur un site (http://abidjan. Redimensionner un popup automatiquement [ par bolbo ] Bonjour,Je cherche actuellement un petit script qui me permetrtait de redimensionner automatiquement un pop up.En fait, dans une page web j'ouvre un p résolution d'ecran [ par macromish ] salutalors voila: je crée un site internt pour ma société. suis débutant. je le crée sous Dreamweaver mx 2004Probleme: Je l'ai crée en réso 800*600Mai Comment detecter la resolution d'un ecran (dpi) sous mozilla...? [ par PolarMan ] Bonjour a tous,Je me trouve confronte a un petit probleme pour trouver les valeurs X et Y de la resolution d'un ecran en dpi.Avec IE >= 6, pas de prob Resolution [ par mehdisfr ] Salut a tous,Est ce que c'est possible de decteter la resolution de l'ecran d'un utilisateur qui connecte a mon site, et selon sa resolution je le red redimensionner les pages de site [ par yassinakata ] Bonsoir,voila j'aimerais ajouter  un bouton [+] et un bouton ,[-] pour que les membres puissent redimensionner la taille de la page qui s'affiche selo Pb de resolution sur mon site en 800x600 [ par webmister ] Bonjour a tous, Je viens de crée mon site et de le mettre en ligne. http://anim.jc.free.fr/Le souci et que chez le cyber c Capture d'ecran automatique [ par memen_27 ] Bonjour Je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire une capture d'ecran automatique dans un formulairec'est a dire lorsque par exemple on met l'adre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales