begin process at 2010 03 21 01:54:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

redimensionnement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionnement

jeudi 15 juillet 2004 à 14:14:23 | redimensionnement

aurelivs

bonjour

lorsque j'agrandis ou je réduis ma page web, je voudrais que le contenu (les images enl'occurence) se redimensionnent automatiquement . quelqu' un connaitrait le code qui permettrait de le faire?
merci d'avance.

jeudi 15 juillet 2004 à 15:29:52 | Re : redimensionnement

Duss

met des tailles en % comme ca tu seras pas embété
Duss

Cette discussion est classée dans : redimensionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image background et redimensionnement [ par evilfrog83 ] Comment puis-je faire pour qu'une image positionnée en temps que fond d'un tableau puisse s'agrandir et se rétrécir en fonction de la taille de celui- Redimensionnement de tableaux sous javascript/netscape [ par Blasteur ] Bonjour à tous!Je souhaite redimensionner dynamiquement un tableau (du nom de 'CESSION') grâce à une fonction javascript.Le problème c'est que le code redimensionnement iframe [ par laurent98 ] je voudrai, apres avoir detecter la resolution ecran,lancer une iframe de taille precise. Pb je n'arrive pas a y acceder, ja fait :var res;res = scree Redimensionnement d'une page dans une iframe [ par Krokodyle ] Salut,Je pense que la question que je vais vous poser est une question bateau mais comme je suis pas un pro encore en iframes, je m'en excuse par avan Obtenir l'évenement de fin de redimensionnement d'une fenêtre [ par lacouine ] Bonjour,Cela fait plusieurs jours que je penche là dessus pour savoir si il est possible d'obtenir l'évenement de fin de redimensionnement d'une fenêt redimensionnement sous internet explorer [ par aurelivs ] bonjourje fais un site ou je gere le redimensionnement automatique des images (lorsque lon réduit la fenetre)exemple: cependant ce code marche sous m redimensionnement background image [ par romaintherenty ] Y a t il une possibilité de redimensionner mon image de fond en fonction de la taille de ma fenêtre, ou de la résolution d'écran (un petit javascript, accés aux poignés de redimensionnement [ par sapakus ] Bonjour,je travaille sur un éditeur de texte en javascript pour réaliser moi même et par mes propres moyens un système de mise à jour de site.J'ai don redimensionnement dynamique div [ par elanspeech ] Bonjour,J'utilise des calques (div) pour faire des menus deroulants et j'aimerais que la largeur de mes calques s'adaptent a la taille de la fenetre d pb pour redimensionnement de fenetre [ par dardantfred ] bonjour a tous.Bon je vais essayer d'etre clair.g une page d'accueil avec une frame en haut, un menu a gauche et un a droite.je voudrais que quand je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales