begin process at 2012 05 29 17:32:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

redimensionnement d'un tableau en fonction de la résolution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionnement d'un tableau en fonction de la résolution

lundi 26 juin 2006 à 10:09:12 | redimensionnement d'un tableau en fonction de la résolution

kedieng

Slt je suis entrain de monter un petit site mais je voudrais redimensionner un tableau en fonction de la resolution de l'écran. Question de présentation pour les utilisateurs qui n'ont pas tous la meme résolution. Merci  
lundi 26 juin 2006 à 11:55:55 | Re : redimensionnement d'un tableau en fonction de la résolution

PetoleTeam

Membre Club

Bonjour...

On utilise l'objet screen avec
  screen.width la largeur de l'écran et
  screen.height sa hauteur

pour connaitre la résolution de l'utilisateur...

;0)
lundi 26 juin 2006 à 13:02:16 | Re : redimensionnement d'un tableau en fonction de la résolution

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

le plus simple, c'est de mettre ses dimentions en % et non en px

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : fonction, tableau, résolution, redimensionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dimensionner un tableau en fonction de la résolution. [ par gabrielmaraval ] Bonjour,Voila en fait j'ai crée un tableau sur une page internet, mais le problème, c'est ue pour une résolution plus petite à la mienne, le tableau s Tableau [ par Cronos87 ] Bonjour a tous,Voila je voudrais savoir si il existe une fonction qui permet d'agrandir le widht d'un tableau.Exemple : par défaut, et avec une fonct Problème de redimensionnement d'écran (encore!) [ par now1 ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis qui semble revenir assez souvent ici, c'est l'affichage d'un site en fonction de la résolution d'écran de Taille d'un tableau... [ par Deubeul_iou_Bouch ] Bonjour, Dans le cadre de mon site, j'ai créé une fonction de profils s'affichant en popup. Or j'aimerais que le popup en question se redimensionne e probleme de fonction php [ par edelendil ] voila je tente de récuperer un tableau dans un fonction, ce tableau est annoncé dans le head comme celà var pics= new Array(); pics[0]="2004_11_18_ad Suppression de l'élément x d'un tableau [ par BlouMan ] Salut tout le monde,j'ai un tableau (array) dans lequel sont stocké des objets (jusqu'ici tout va bien). J'aimerais supprimer l'élément qui est à la p Affecter une fonction à une cellule d'un tableau [ par chamallow ] Bonjour,J'ai un tableau HTML où je créer des lignes dynamiquement grâce au javascript.Seulement pour certaines cellules, j'ai besoin d'affecter des fo Passage de tableau en paramètre d'une fonction [ par Mask ] Je génère un tableau nommé "Tab"contenant des nombres en PHP....jusqu'ici tout va bien: mon tableau se rempli des valeurs souhaitées.Ensuite je veux f Passage de tableau en paramètre d'une fonction [ par Mask ] Y a t il des subtilités à connaitre quant au passage passage de tableaux en paramètre pour des fonctions par rapport au passage de chaînes de caractèr Redimensionnement de tableaux sous javascript/netscape [ par Blasteur ] Bonjour à tous!Je souhaite redimensionner dynamiquement un tableau (du nom de 'CESSION') grâce à une fonction javascript.Le problème c'est que le code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,103 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales