begin process at 2012 05 29 17:32:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Redimensionnement d'une page dans une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionnement d'une page dans une iframe

mardi 28 octobre 2003 à 11:56:14 | Redimensionnement d'une page dans une iframe

Krokodyle

Salut,

Je pense que la question que je vais vous poser est une question bateau mais comme je suis pas un pro encore en iframes, je m'en excuse par avance.
Voilà la question : j'aimerai afficher une page (chat ou livre d'or) dans une autre et pour se faire il faudrait qu'au moment de l'affichge de la page, celle-ci soit redimensionnée de manière à ne faire plus que 60 ou 70 % par exple de sa taille initiale. Je ne veux bien sûr pas d'une iframe petite avec scrollbar mais d'une iframe sans scrollbar où une page plus grande que les dimensions de l'iframe puisse s'affichée en étant dans un premier temps réduite.

J'attends vos réponse avec impatience,

D'avance, merci.

Cette discussion est classée dans : page, iframe, question, redimensionnement, avance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimensionnement iframe [ par laurent98 ] je voudrai, apres avoir detecter la resolution ecran,lancer une iframe de taille precise. Pb je n'arrive pas a y acceder, ja fait :var res;res = scree Rediriger une page vers un iframe ? [ par Dkparker21 ] Voila mon problème, Quand j'ouvre une page nommée "page.htm", je vérifie si elle est bien dans l'iframe 'cadre1' prévu à cet effet par : if (sel IFRAME [ par MiTcH37 ] Bijour !mon pb est le suivant :dans une page, g une iframe,et je voudrais activer ou lancer une fonction contenue dans la page à partir de l'iframe... des ptites questions de debutants [ par skyhead ] BonjourVoila queslques questions :-J'ai cree une barre de menu en haut de pa page (horizontal), quand je clic sur un bouton ca deroule un menu, ca vou Iframes recuperation de donnees [ par mhiblot ] voila mon pb. sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus.nommee 'iframe' :p dans cette iframe g 2 champs et un bouton. lorque je cl div ou iframe immobile à l'ecran si scrolling page [ par sbastian ] rebonjour!je cherche la solution pour qu'un div ou un iframe soit immobile à l'ecran quand on scrolle une page...merci pour vos tuyaux...stephane à l'aide...pop-up [ par scortex84 ] Bonjour ! Je rencontre quelques difficultés et j'aurais besoin de votre aide ! Merci d'avance aux courageux qui m'aideront !J'ai un pop-up d'identific Url "modifiable" [ par Rico59 ] Bonjour,Est-il possible d'insérer une variable texte dans une url, et si oui quelle est la syntaxe exacte ?Pour mieux comprendre, j'explique mon probl Question sur un compteur [ par philouike ] Bonjour je souhaite créer une page web qui compte les clics.En fait j'ai réalisé ce compteur et je ne sais s'il est juste mais de toutes façons il est interagir avec le reste de la page dans une iframe [ par jesusonline ] Bonjour, dans une page j'ai une iframe et dans cette iframe j'ai du javascript, et j'aimerais savoir si c'est possible que d'à partir du javascript de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales