begin process at 2012 05 29 17:32:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

redimensionnement image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionnement image

vendredi 26 mai 2006 à 15:17:09 | redimensionnement image

oliver83

Membre Club

Bonjour,

voila j'ai un petit problème avec un script d'upload multifichier que j'ai modifié
pour qu'il soit orienté uniquement pour l'upload d'image JPG.

Dans le script au lieu d'afficher le nom du fichier qui va être uploadé,  j'affiche un
aperçu de l'image en miniature, le script fonctionne en partie, mon seul problème,
quand je sélectionne un jpg, l'image s'affiche mais pas redimensionné
mais si je réitère l'opération là elle est redimensionnée .

le mieux c'est une demo
http://www.logemed.be/test/
attention fonctionne que sous IE

Si vous avez une idée pour le faire tourner sous firefox je suis preneur

Merci d'avance !
Olivier

Cette discussion est classée dans : script, problème, upload, image, redimensionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload d'image [ par prokilleur ] Bonjour j'ai plein de script de upload d'image mais le problème c'est que aucun marche je voudrais que quelqu'un me fasse le upload moi juste a modifi Upload d'image [ par prokilleur ] Bonjour j'ai plein de script de upload d'image mais le problème c'est que aucun marche je voudrais que quelqu'un me fasse le upload moi juste a modifi Problème greybox [ par Artkel ] Bonjour Je viens d'installer la greybox sur mon site http://orangoo.com/labs/GreyBox/ j'ai un petit prob quand je lance le script pour agrandir une pb sur l'utilisation d'un script zoom+loupe sur image [ par ScriWeb ] Bonjour à tous, Je ne connais pas la javascript et j'ai tenté d'utilisé un script pour avoir un effet loupe sur une image : http://www.javascriptfr.c Script chargement image aleatoire ET en fondu [ par Giuliano00027 ] Bonjour, Après avoir trouver sur le site un script qui permet d'afficher au chargement de la page l'arrière plan en fondu, j'aimerai maintenant l'adap rafraichissement d'image issue d'une servlet [ par coccolata ] bonjour, je rame depuis deux jours sur ce problème j'ai une servlet qui genere dynamiquement une image dans une page jsp, j'appelle cette servlet dans script javascript de sélection [ par ndaseraphin ] salut, Je suis vraiment coincé,je veux de l'aide. voici mon problème: j'ai enregistrer des pays et des villes chacune dans leurs tables précises. J'ai problème de vieux script avec autres navigateurs [ par Joce1605 ] Bonjour à tous, je cherche de l'aide. J'ai trouvé unvieus script sur le web qui ne fonctionne que sous IE, serait-il possible de l'adapter pour tous l un script qui ne fonctionne pas!! [ par odiabolik ] bonjour, le script suivant ne fonctionne pas!!![^^sad1] j'ai pas trouver une solution pour ça!!! bon voila le script: function click() { script de defilement d'image [ par sidomed ] étant novice dans le javascript, je cherche à faire défiler des image qui sont stocké dans un dossier min et au méme temps dans une base de donnée l'i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales