Accueil > Forum > > > > redimensionnement iframe
redimensionnement iframe
mardi 13 août 2002 à 11:13:47 |
redimensionnement iframe

laurent98
|
je voudrai, apres avoir detecter la resolution ecran, lancer une iframe de taille precise. Pb je n'arrive pas a y acceder, ja fait : var res; res = screen.width; var w = res - 145; var h= res - 295; parent.frames["nomdemoniframe"].resizeTo(w,h); ? avec les frames ca marche
|
|
mercredi 14 août 2002 à 18:23:40 |
Re : redimensionnement iframe

Dean
|
Considère ton iframe comme un autre élément HTML "classique" et essaie d'y accéder avec le DOM :
moniframe = document.getElementById('idiframe'); moniframe.width = nouvellelargeur; moniframe.height = nouvellehauteur;
Dean http://charloweb.free.fr
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
je voudrai, apres avoir detecter la resolution ecran,
lancer une iframe de taille precise. Pb je n'arrive pas a y acceder, ja fait :
var res; res = screen.width; var w = res - 145; var h= res - 295; parent.frames["nomdemoniframe"].resizeTo(w,h);
? avec les frames ca marche
|
|
vendredi 24 octobre 2003 à 16:34:07 |

ludo7910
|
Une réponse un peu tardive à ce problème mais ca peut aider certains, car j'en ai eu besoin aujourd'hui, allez voir ce lien ils expliquent comment redimensionner automatiquement une iframe suivant son contenu [ Lien ]//support.microsoft.com:80/support/kb/articles/q278/4/69.asp&NoWebContent=1 ou bien voici directement le code: <HTML> <HEAD> <SCRIPT LANGUAGE=javascript> <!-- function reSize() { try{ var oBody = ifrm.document.body; var oFrame = document.all("ifrm"); oFrame.style.height = oBody.scrollHeight + (oBody.offsetHeight - oBody.clientHeight); oFrame.style.width = oBody.scrollWidth + (oBody.offsetWidth - oBody.clientWidth); } //An error is raised if the IFrame domain != its container's domain catch(e) { window.status = 'Error: ' + e.number + '; ' + e.description; } } //--> </SCRIPT> </HEAD> <BODY onload=reSize()> <iframe onresize=reSize() id=ifrm src=YOUR_PAGE_HERE></iframe> </BODY> </HTML>
|
|
|
jeudi 11 mars 2004 à 14:29:20 |

sniperwolf83
|
Moi jutilise un autre script qui ressemble , mais jai tjrs le meme probleme : ca fonctionne bien avec l'url complete mais des que je fait une redirection , ca marche plus ... qqun aurait une solution ?
|
|
Cette discussion est classée dans : iframe, var, redimensionnement, res, frames
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Les frames [ par olaaa ]
Salut, J'ai une page internet organisée de la facon suivante: Une page principale qui en haut contient des champs de formulaire avec un bouton, et e
target et iframe [ par mikedimoi ]
Salut!Etant débutant, j'ai reussi à me trouver un script.Reste maintenant un problème...Le voici:script language="javascript">function fMike(){ //---
Redimensionnement auto iFrame en fonction de son contenu [ par NesheK ]
Salut à toutes et tous !Je voudrais savoir comment faire pour qu'une iFrame se redimensionne (en hauteur uniquement, la largeur étant définie à 595px)
Compte à rebours [ par kopierreko ]
Bonjour tout le monde,J'ai récupéré un script d'un compte à rebours que j'ai adapté à ma situation et je voudrais savoir comment je peux rediriger ver
forcer les frames [ par jchv ]
je voudrais forcer les frames si on ouvre le site sur une autre page que celle d'accueil. j'ai essayé le script suivant : (le script ajouté va de "if"
Redimensionnement d'une page dans une iframe [ par Krokodyle ]
Salut,Je pense que la question que je vais vous poser est une question bateau mais comme je suis pas un pro encore en iframes, je m'en excuse par avan
Comment rafraichir 3 iframe ? [ par davis22 ]
bonjour dans ce script en bas le contenu des 3 iframe ce change chaque 10 s ! donc moi je veux que le contenu de premier iframe ce change apres 15 s l
Défilement iframe par boutton [ par essie974 ]
Bonjour tout le monde, J'ai trouver un petit script sur le net me permettant de faire défiler le contenu de mon iframe de manière verticale, j'aimera
page to iframe [ par abdoulax ]
Bonjour,J'ai une page ouverte. Je voudrai modifier complement cette page afin de faire de mettre son contenu dans un iframe.par exemple on aurait test
redimensionnement frames animé [ par pipouz ]
bonjour a tous , jai réalisé un site ( www.google-enhanced.com ) sur lequel le redimmensionnement des frame
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|