begin process at 2010 03 16 21:37:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

redimensionnement iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionnement iframe

mardi 13 août 2002 à 11:13:47 | redimensionnement iframe

laurent98

je voudrai, apres avoir detecter la resolution ecran,

lancer une iframe de taille precise. Pb je n'arrive pas a y acceder, ja fait :

var res;
res = screen.width;
var w = res - 145;
var h= res - 295;
parent.frames["nomdemoniframe"].resizeTo(w,h);

? avec les frames ca marche
mercredi 14 août 2002 à 18:23:40 | Re : redimensionnement iframe

Dean

Considère ton iframe comme un autre élément HTML "classique" et essaie d'y accéder avec le DOM :

moniframe = document.getElementById('idiframe');
moniframe.width = nouvellelargeur;
moniframe.height = nouvellehauteur;

Dean
http://charloweb.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je voudrai, apres avoir detecter la resolution ecran,

lancer une iframe de taille precise. Pb je n'arrive pas a y acceder, ja fait :

var res;
res = screen.width;
var w = res - 145;
var h= res - 295;
parent.frames["nomdemoniframe"].resizeTo(w,h);

? avec les frames ca marche
vendredi 24 octobre 2003 à 16:34:07 | Re : redimensionnement iframe

ludo7910

Une réponse un peu tardive à ce problème mais ca peut aider certains, car j'en ai eu besoin aujourd'hui, allez voir ce lien ils expliquent comment redimensionner automatiquement une iframe suivant son contenu

[ Lien ]//support.microsoft.com:80/support/kb/articles/q278/4/69.asp&NoWebContent=1

ou bien voici directement le code:

<HTML>
<HEAD>
<SCRIPT LANGUAGE=javascript>
<!--
function reSize()
{
try{
var oBody = ifrm.document.body;
var oFrame = document.all("ifrm");

oFrame.style.height = oBody.scrollHeight + (oBody.offsetHeight - oBody.clientHeight);
oFrame.style.width = oBody.scrollWidth + (oBody.offsetWidth - oBody.clientWidth);
}
//An error is raised if the IFrame domain != its container's domain
catch(e)
{
window.status = 'Error: ' + e.number + '; ' + e.description;
}
}
//-->
</SCRIPT>
</HEAD>
<BODY onload=reSize()>
<iframe onresize=reSize() id=ifrm src=YOUR_PAGE_HERE></iframe>
</BODY>
</HTML>
jeudi 11 mars 2004 à 14:29:20 | Re : redimensionnement iframe

sniperwolf83

Moi jutilise un autre script qui ressemble , mais jai tjrs le meme probleme :
ca fonctionne bien avec l'url complete mais des que je fait une redirection , ca marche plus ...
qqun aurait une solution ?

Cette discussion est classée dans : iframe, var, redimensionnement, res, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les frames [ par olaaa ] Salut, J'ai une page internet organisée de la facon suivante: Une page principale qui en haut contient des champs de formulaire avec un bouton, et e target et iframe [ par mikedimoi ] Salut!Etant débutant, j'ai reussi à me trouver un script.Reste maintenant un problème...Le voici:script language="javascript">function fMike(){ //--- Redimensionnement auto iFrame en fonction de son contenu [ par NesheK ] Salut à toutes et tous !Je voudrais savoir comment faire pour qu'une iFrame se redimensionne (en hauteur uniquement, la largeur étant définie à 595px) Compte à rebours [ par kopierreko ] Bonjour tout le monde,J'ai récupéré un script d'un compte à rebours que j'ai adapté à ma situation et je voudrais savoir comment je peux rediriger ver forcer les frames [ par jchv ] je voudrais forcer les frames si on ouvre le site sur une autre page que celle d'accueil. j'ai essayé le script suivant : (le script ajouté va de "if" Redimensionnement d'une page dans une iframe [ par Krokodyle ] Salut,Je pense que la question que je vais vous poser est une question bateau mais comme je suis pas un pro encore en iframes, je m'en excuse par avan page to iframe [ par abdoulax ] Bonjour,J'ai une page ouverte. Je voudrai modifier complement cette page afin de faire de mettre son contenu dans un iframe.par exemple on aurait test redimensionnement frames animé [ par pipouz ] bonjour a tous , jai réalisé un site  ( www.google-enhanced.com ) sur lequel le redimmensionnement des frame Compilation conditionnelle. [ par A3nigma64 ] J'ai trouvé un script assez bien pour faire un compte à rebours mais voila lorsque je l'applique sur une de mes page web le compte à rebours ne s'affi Liste déroulante avec recherche par clavier [ par chahy ] Bonjour les amiesj'ai un petit probléme que je n'arrive pas a le resoudre , je veux que le resultat trouvez avec cette Liste déroulante avec recherche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales