Accueil > Forum > > > > redimensionnement frames animé
redimensionnement frames animé
dimanche 21 octobre 2007 à 14:11:26 |
redimensionnement frames animé

pipouz
|
bonjour a tous , jai réalisé un site ( www.google-enhanced.com ) sur lequel le redimmensionnement des frames est indispensable , jutilise cette fonction: function Frame_resizor1() { window.parent.document.body.rows="30px, 100% ,33px, 0%, 0px"; } function Frame_resizor2() { etcetc... } ----- fonction appelée par un "<A HREF="javascript:Frame_resizor1()">aaa</a> ----- le
redimensionnement se fait de facon brutale , jaimerais bien pouvoir
l'animé (facon "redimensionnement manuel), jai cherché comme un fou
sur le net , mais je nai pas trouver de début de source (sauf sur ce
site >
http://www.javascriptfr.com/codes/PETITES-FONCTIONS-POUR-GERER-VOS-FRAME-FRAMES_24418.aspx
< mais la source ne fonctionne plus , trop ancinne peut etre)... <merci>  </merci>
|
|
dimanche 21 octobre 2007 à 14:20:17 |
Re : redimensionnement frames animé

pipouz
|
peut etre en faisant une décomposition du mouvement , mais je nais aucune idée de comment codé sa
exemple illustrant ma pensée: position avt click > "30px, 100% ,33px, 0%, 0px"; clik puis a 0.1 sec (apres click) > "30px, 90% ,03px, 10%, 0px"; puis a 0.2 sec > "30px, 80% ,03px, 20%, 10px"; .....
|
|
dimanche 21 octobre 2007 à 15:06:55 |

bultez
|
je ne peux que répéter ce que j'ai dis là : http://www.javascriptfr.com/infomsg_REDIMESIONNEMENT-FRAMES-ANNIME_1024283.aspx#3 d'autres intervenants comprendront sans doute mieux ?
encore une fois, tu parles de frame et tu montres un pop-up ( j'ai d'ailleurs donné un début de piste pour le pop-up, pour une frame, on pourrait aussi... )
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
dimanche 21 octobre 2007 à 15:22:14 |

bultez
|
ah ben non... désolé, j'ai mal lu/vu !
window.parent.document.body.rows="30px, 100% ,33px, 0%, 0px"; tu veux donc redimentionner une frame progressivement ? fait un setTimeout vers une fonction qui va le faire supposons la 2ème :
var taille_voulue=taille initiale; fonction { taille_voulue+=incrément; window.parent.document.body.rows="30px, "+taille_voulue+",33px, 0%, 0px"; si taille_voule < taille maxi setTimout("fonction();",délai) ; }
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
lundi 22 octobre 2007 à 08:37:11 |

pipouz
|
merci bien , je vais voir ce que je peux faire de sa .... ++
|
|
lundi 22 octobre 2007 à 08:55:38 |

pipouz
|
j'suis plutot coté script php... du kou je my perds la dedans , j'ai essayé sa > <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> var taille_voulue=100%; var taille_voulue2=0%; fonction moove { taille_voulue+=-50; taille_voulue2+=50; window.parent.document.body.rows="30px, "+taille_voulue+",33px, "+taille_voulue2+", 0px"; setTimout("fonction moove();",2) ; } </SCRIPT> mais avec aucun resultat... c'est une jeu de 5 cadres enfait , il y a un de ces cadres que je voudrais rétricir , au un autre , l'agrandir d'autant que l e1er a été rétrécit... je comprends pas pkois ce code ne séxécute point.... merci davance a voo! 
|
|
lundi 22 octobre 2007 à 08:58:40 |

pipouz
|
recopier coller du code....
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> var taille_voulue=100%; var taille_voulue2=0%; fonction moove { taille_voulue+=-50; taille_voulue2+=50; window.parent.document.body.rows="30px, "+taille_voulue+",33px, "+taille_voulue2+", 0px"; setTimout("fonction moove();",2) ; }
</SCRIPT>
|
|
lundi 22 octobre 2007 à 09:00:41 |

pipouz
|
ya un truk ii pase pas , c pas grave....
window.parent.document.body.rows="30px, "+taille_voulue+",33px,"+taille_voulue2+", 0px";
voila...?
|
|
lundi 22 octobre 2007 à 11:06:51 |

pipouz
|
deja ne ne parvient pas a placer de time out ni sur un onclick , ni ds ma fonction.... rien ne se passe ou alors , le timeout n'est poas pris en compte >>> <A HREF="javascript:SetTimeout(Frame_resizor1(), 200);" ou >>>> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> function Frame_resizor1() { window.parent.document.body.rows="30px, 100% ,33px, 0%, 0px"; setTimeout(Frame_resizor1(), 2000) } // ou avec des " " " ..... help meeeeeeeee!!! 
|
|
lundi 22 octobre 2007 à 11:08:20 |

pipouz
|
et meme > <A HREF='javascript:SetTimeout(window.parent.document.body.rows="30px, 100% ,33px, 0%, 0px", 200);'
ne fonctionne pas....
|
|
Cette discussion est classée dans : frame, animé, jai, redimensionnement, frames
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Copie de frames [ par Fab ]
Bonjour,Voici mon pb : j'ai une page avec 3 frames.Dans le premier, je charge 1 page externe (url http://www.....).Je souhaite savoir comment procéder
redimensionnement iframe [ par laurent98 ]
je voudrai, apres avoir detecter la resolution ecran,lancer une iframe de taille precise. Pb je n'arrive pas a y acceder, ja fait :var res;res = scree
FRAMES!!!!! [ par mimipoussinette ]
Bonjour,J'ai deux frames, un "Filtre" et l'autre "Liste"Depuis mon frame "Liste", je souhaite remplir la valeur d'un formulaire du frame "Filtre", au
Comment faire Scroll dans une frame [ par rony21 ]
Bonjour,Je suis débutant et je n'arrive pas à faire défiler la barre automatiquement.Je m'explique :J'ai une page avec 3 frames dont une qui contient
enregistrer une frame contenant un doc [ par Frambi ]
bonjour j'ai 2 frames : une comporte des boutons, et l'autre comporte un fichier doc générer automatique (en asp).. je voudrais quand cliquant sur un
impression de plusieurs frames [ par dayv92 ]
Bonjour,voilà, j'ai une page compsé de plusieurs 2 frames principales : L'en-tête et le corps. La frame du corps peux contenir elle-même jusqu'à 5 aut
frame de frame [ par freebond ]
Bonjour,J'ai un probleme avec un lien vers une frame.Comment puis atteindre la frame d'une frame?En effet, parent.frames["index"].frames["bas"].locati
Lien et frame [ par romain2boss ]
Salut à tous,Moi, je bosse en PHP donc comprend pas tout du Javascript.J'ai un probleme de lien. Mon site est constitué de 2 frames et je voudrait qu'
recherche frame & executer fonction [ par Bichon63 ]
bonjour, voila j'ai fais une fonction qui recheche une frame et qui ensuite execute une fonction. le soucis c'est que ca fonctionne sous ie mais pas s
Selection de frame avec TwebBrowser [ par bris680 ]
Bonsoir,je suis à la recherche d'un code qui me permet de selectionner une frame dans un document qui en contient plusieurs.Pour le moment j'effectue
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|