Accueil > Forum > > > > Redimensionnement de font sur un document.getElementById(obj).innerHTML
Redimensionnement de font sur un document.getElementById(obj).innerHTML
dimanche 1 juillet 2007 à 22:12:13 |
Redimensionnement de font sur un document.getElementById(obj).innerHTML

cousinlol
|
Bonsoir, J'ai une fonction impression et je veux redimensionner la taille de la police de ce que j'imprime J'ai fait var zi = "<font style='font-size: 10px'>"+document.getElementById(obj).innerHTML+"</font>";
Mais il ne change la police que sur le 1ère partie de l'impression, mais pas à partir de <table <div id='frs_'> <div class="titreForm"> blablabla </div> <div class="corpForm"> <h4 align="center"><font color="red">En attente de validation de Modification</font></h4> <fieldset class="formulaire"> <table border="0" align="center" width="100%"> <colgroup> <col width="38%">
"blablabla" est bien redimensionné, mais pas ce qu'il y a dans le tableau.
Dans "obj", j'ai bien tout le contenu de mon document.
Qu'ai-je oublié ?
Merci d'avance
|
|
lundi 2 juillet 2007 à 05:42:23 |
Re : Redimensionnement de font sur un document.getElementById(obj).innerHTML

bultez
|
Bonjour,
comme on est loin d'avoir tous les élements, difficile de répondre !
mais en la mettant en html, qu'est-ce que ça donne ?
<font style='font-size: 10px'> <div id='frs_'> <div class="titreForm"> blablabla </div> <div class="corpForm"> <h4 align="center"><font color="red">En attente de validation de Modification</font></h4> <fieldset class="formulaire"> <table border="0" align="center" width="100%"> <colgroup> <col width="38%"> <tr><td>exemple</td></tr> <table> </fieldset> </div> </div> </font>
|
|
lundi 2 juillet 2007 à 08:49:13 |
|
lundi 2 juillet 2007 à 09:15:04 |

bultez
|
ce n'était pas ma question....
je demandais : si tu fais ça directement en html, sans javascript, est-ce que le résultat est correct ?
je ne le pense pas ( au moins avec IE ). c'est donc un problème de css avec des imbrications de div/table/fieldset...
et je disais aussi :
comme on est loin d'avoir tous les élements, difficile de répondre !
|
|
lundi 2 juillet 2007 à 09:17:41 |

bultez
|
et aussi parce qu'il y a des erreurs html </colgroup> </table> </fieldset> </div> ... qui manquent et tout ce que tu ne nous montres pas ( css, tr, td ou th ... )
|
|
lundi 2 juillet 2007 à 09:37:35 |

cousinlol
|
En faisant comme tu l'as préconisé pour tester, effectivement j'ai le même résultat qu'avec mon javascript. A savoir l'entête diminué mais pas le tableau.
Un peu plus d'élément CSS
body { background: #ffffcc url(../images/fond.gif) repeat-x fixed top left; color: #333300; font-size: 0.9em; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; }
.titreForm { /*** Mise en forme du titre et du pied de formulaire ***/ font: bold 0.9em arial, verdana, sans-serif; color: #ffffcc; margin: 0; padding: .5em; }
.corpForm { /*** Mise en fome du corp du formulaire (bordure, couleur du fond...) ***/ border: 1px solid black; color: black; background: #666633 url(../images/fond_form.gif) repeat-x top left; margin: 0; padding: 1em; }
Jusque là le style font inpact bien, c'est après que cela ne va plus.
.corpForm fieldset.formulaire label { float: left; width: 20%; text-align: right; margin: 0; padding: 0 .5em 0 0; line-height: 1.8; } table { margin: 0; }
td { font-size: 0.9em; } .t_titre { background: #cccc99 url(../images/t_titre.gif) repeat-x; font: bold 0.9em Verdana; color: #ffffcc; text-align:center; height:10px; }
Le code plus complet
<div id='frs_'> <div class="titreForm"> blablabla </div> <div class="corpForm"> <h4 align="center"><font color="red">En attente de validation de Modification</font></h4> <fieldset class="formulaire"> <table border="0" align="center" width="100%"> <colgroup> <col width="38%"> </colgroup> <tr class="t_titre"> <td>exemple</td></tr> <table> </fieldset> </div> </div>
|
|
lundi 2 juillet 2007 à 09:40:03 |

bultez
|
essayer ça :
<font style='font-size: 10px'> <div> blablabla </div> <table> <tr><td>exemple</td></tr> </table> </font>
ça donne quoi ?
|
|
lundi 2 juillet 2007 à 09:43:04 |

bultez
|
c'est pareil. le div a la bonne font, pas le table... ajouter "font" là où il faut. style="font-size:10px" au table, tr ou td ?
|
|
lundi 2 juillet 2007 à 09:53:38 |

cousinlol
|
En le plaçant comme cela c'est bon
<font style='font-size: 20px'> <div> blablabla </div> <table> <tr><td><font style='font-size: 20px'>exemple</font></td></tr> </table>
J'ai retiré
td { font-size: 0.9em; }
Mais cela donne encore une autre taille de police
|
|
Cette discussion est classée dans : font, document, obj, div, getelementbyid
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
liste déroulante [ par rieppe ]
Rieppe ©Salut !je vous expose le problème. j'ai une liste déroulante en au de ma pasge, et il faudrait que lorsqu'elle change, cela change aussi les l
obj.innerHTML [ par fgingat ]
Bonjour à tous .. Voila mon premier poste concerne un soucis de comprehension de la methode de fonctionnement de obj.innerHTML A savoir sur une page
connaitre la position (coordonnées) du curseur de la souris? [ par johanb ]
Bonjour à tous, tous est dis dans le titre.Je sais c'est censé être qqc de basique, mais j'ai du mal. Voici l'origine de mon probleme: j'ai une liste
Methode "document.getElementById" // Probleme de modification de plusieurs DIV [ par Gunsnake ]
Bonjour, Voici mon problème. J'aimerais, au moyen d'un bouton actionné, modifier plusieurs DIV de ma page web. Tout ceci dans le but d'éviter les fra
calques div [ par tonytruand ]
bonsoirUn petit coup de main SVPje n'arrive pas à coller les div "contenu" juste au dessous des div onglets ??????j'ai essayé en mettant le tout dans
DOCUMENT.WRITE [ par tonytruand ]
Bonjour à tous!,J'ai besoin de votre aide car je ne comprends pas tout. j'ai fait en javscript un petit support de recherche.Le principe : j'ai une ba
Lier un événement à une méthode [ par lelutinvert ]
Bonjour,Voilà le problème qui se pose :J'ai volontairement très simplifié le code dans lequel je rencontre la difficulté, mais le principe s'y trouve.
document.getElementById() .div [ par abdoulax ]
Bonjour, Je voulais faire un truc du genre : document.getElementById(id).div.style.paddingTop="0px"; En faite je veux modifier le style des div enfa
Placement d'une div sur un textbox [ par ludovicanceaux ]
Salut à tous, J'ai un problême de compatibilité entre firefox et internet explorer en fait ma fonction doit faire apparaitre une div avec une sorte d
Modification contenu DIV par Menu [ par jpdollo ]
Bonjour :Sur ma home j'ai un DIV dont le contenu est modifié par un menuActuellement à l'ouverture de la page le contenu du DIV est blancJe voudrais q
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|