begin process at 2012 02 13 07:17:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

redimensionnement dynamique div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionnement dynamique div

jeudi 2 juin 2005 à 00:00:44 | redimensionnement dynamique div

elanspeech

Bonjour,

J'utilise des calques (div) pour faire des menus deroulants et j'aimerais que la largeur de mes calques s'adaptent a la taille de la fenetre du navigateur.
Exemple :
<div id="Layer1" style="position:absolute; width:50%; height:115px; z-index:1; left: 102px; top: 100px;"></div>

Et ca ne fonctionne pas du tout. Aucun redimensionnement n'est effectue meme en rafraichissant la page apres redimensionnement de la fenetre. Que puis je faire ?

Merci.
jeudi 2 juin 2005 à 08:51:36 | Re : redimensionnement dynamique div

bultez

Membre Club

Bonjour,
ben si, la largeur du div s'adapte (50%)
[ pour voir mettre en +
background-color:'#FFFF00'; ]
ou alors je n'ai pas compris le problème ?
Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

jeudi 2 juin 2005 à 17:37:45 | Re : redimensionnement dynamique div

elanspeech

effectivement le div s'adapte. le probleme c que lorsque j'ecris du texte dans mon div, le texte reste a sa place et n'est pas redimensionnee comme le div.
<div id="Layer1" style="position:absolute; width:50%; height:115px; z-index:1; left: 102px; top: 100px;">testtesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttest</div>
vendredi 3 juin 2005 à 09:55:05 | Re : redimensionnement dynamique div

bultez

Membre Club

overflow:auto;
dans style=, convient peut-être ?
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : dynamique, fenetre, redimensionnement, div, calques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Positionnement dynamique d'un DIV [ par jeanne38 ] Bonjour, Ma page est générée par ASP, et sa longueur peut varier selon l'utilisateur. Elle a des fleches (images) qui, quand on clique dessus, affiche détécter le redimensionnement d'une fenetre [ par BirD ] salut tout le monde,voila, je voudrais savoir, en javascript, si c'est possible de détecter quand l'utilisateur agrandit ou raptissi sa fenetre...merc fermer une fenetre composée de div [ par yanimal ] Bonjour tout le mondeVoila je vous explique mon probleme : nous sommes en train de créer un os en ligne et mes bases de javascript sont plus que limit Calques dynamique venez m'aider svp. [ par bab_mah ] Bonjour a tous,J'ai un gros probleme!J'aimerais sur mon site faire apparaitre un calques dynamique quand je pose mon pointeur sur une image.donc mon c pb pour redimensionnement de fenetre [ par dardantfred ] bonjour a tous.Bon je vais essayer d'etre clair.g une page d'accueil avec une frame en haut, un menu a gauche et un a droite.je voudrais que quand je DIV accessible horizontalement par une clic comme la fenetre de weborama ? [ par fscalda ] Bonjour à tous, je cherche à avoir une fenetre qui s'affiche de la droite vers la gauche si on clique sur un bouton. Exactement comme la fenetre webo Comment faire pour fermer une fenetre div ? [ par rich25200 ] Bonjour, j'ai ce code :         Authentification       <TABLE style="WIDTH: 280 Scroll dynamique dans div [ par l2el2o ] Bonjour à tous, J'ai une balise div en overflow:scroll; dont le contenu change dynamiquement. J'aimerais savoir si il serait possible de faire descen affichage dynamique d'une base de données avec ajax/php [ par cyrilherve ] salut à tous, je suis debutant en ajax, et mon soucis est le suivant: sur la meme page j ai deux div. le premier doit etre visible et contient un cha probleme div - insertion dynamique [ par themagician67 ] Bonjour, J'ai un tableau [code=html]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales