begin process at 2012 05 29 17:32:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

redimensionnement background image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionnement background image

vendredi 17 décembre 2004 à 14:09:00 | redimensionnement background image

romaintherenty

Y a t il une possibilité de redimensionner mon image de fond en fonction de la taille de ma fenêtre, ou de la résolution d'écran (un petit javascript, une feuille ce style, qu'importe).

( je travaille pour l'instant sous environnement Struts et Websphere)

Rom, artiste développeur
mardi 21 décembre 2004 à 17:13:35 | Re : redimensionnement background image

the_smurf

Il n'est pas possible d'étirer une image de fond. On peut juste la répéter horizontalement et/ou vertivalement.

Ce que tu peux faire si tu veux de faire ch***, c'est mettre ton image de fond dans un div avec une certaine hauteur. Puis, mettre le contenu de ta page dans un autre div transparent celui ci avec une hauteur plus élevé.

Mais perso je trouve ça un peu porc...

Cette discussion est classée dans : image, redimensionnement, background

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image background et redimensionnement [ par evilfrog83 ] Comment puis-je faire pour qu'une image positionnée en temps que fond d'un tableau puisse s'agrandir et se rétrécir en fonction de la taille de celui- redimensionnement image [ par oliver83 ] Bonjour,voila j'ai un petit problème avec un script d'upload multifichier que j'ai modifiépour qu'il soit orienté uniquement pour l'upload d'image J background-image / server / jsp [ par the_smurf ] Bonjour,Environnement:Je utilise un server Tomcat et la technologie Struts.La visualisation se fait dans IE.Problème:Je crée une jsp avec un tableau. propriété background de balise TD et Opera/Firefox [ par bloobird0 ] bonjour, je suis confronté à un petit probleme de compatibilité de mon code JavaScript avec différents butineur. Je souhaite mettre à jour l'image de Bug d'affichage CSS [ par skit ] B'jour à tous (oui je pollue pas mal le forum en ce moment) Ca fait 2h que je cherche à aligner ça correctement mais euh... sans succès  :( Donc en f Probleme de background-image avec firefox [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'ai ce code la, qui marche trés bien sur Internet Explorer et qui a quelques lacunes à fonctionner sur Firefox à cause du background-image : Probleme de background-image avec firefox [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'ai ce code la, qui marche trés bien sur Internet Explorer et qui a quelques lacunes à fonctionner sur Firefox à cause du background-image : probleme actualisation Background-image [ par malhivertman1 ] Bonjour, me revoilà déjà avec un autre problème :D En fait, maintenant que mon background-image marche aussi bien sous IE que sous Firefox, j'ai un pr Background-image marche pas avec Internet Explorer [ par amer_ezahir ] Salut ; j'ai un problème d'affichage d'une "background-image" au niveau de Internet Explorer , sur Fire fox ça marche trés bien ! j'ai recherché sur changement background 'un TD ? [ par caviar ] Saluté olala ... je vais me faire engueuler si un adepte du css lit ça ... mais en css ça passe pas ... alors je suis à l'ancienne sur ce coup ...j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales