begin process at 2012 05 29 17:32:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Redimensionnement auto iframe en largeur - pb sous FireFoX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionnement auto iframe en largeur - pb sous FireFoX

jeudi 16 mars 2006 à 00:27:39 | Redimensionnement auto iframe en largeur - pb sous FireFoX

pico_rasta

J'utilise 2 codes javascript différents pour le redimensionnemenent automatique d'une iframe dans un page :

sous IE :
document.all[frame].style.height = document.frames(frame).document.body.scrollHeight;
document.all[frame].style.width = document.frames(frame).document.body.scrollWidth;

sous FireFox :
document.getElementById(frame).style.height = document.getElementById(frame).contentDocument.body.scrollHeight;
document.getElementById(frame).style.width = document.getElementById(frame).contentDocument.body.scrollWidth;

Mais cette dernière ligne me pose problème : .....contentDocument.body.scrollWidth; me renvoie la largeur de la frame et non la largeur de la page de cette iframe.

Avez-vous déjà rencontré ce pb ? solutions?

Cette discussion est classée dans : iframe, frame, document, body, largeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer une variable entre deux composants... [ par WhiteMagus ] Salut.Je repète un différent post qui n'a pas eu de réponse. Mais c'est vraiment important et très urgent. Si quelqu'un voit une soltion à mon problèm Hauteur Automatique sur un Object ( pas Iframe ) pour WC3 [ par Fireflect ] Bonjours tt le monde voila j'essaye de faire une page avec un objet utilisé comme une Iframe..j'aimerai que l'Iframe et que la page s'ajuste en foncti Problème avec document.body.clientHeight [ par Sb01 ] Salut à tous,J'aimerai positionner un calque dans ma page en fonction de la résolution de l'écran. Pour la largeur j'utilise la propriété document.bod document.getElementById('body').style.overflow='hidden' [ par Grand Mamamouchi ] Bonsoir !peux-tu m'expliquer pourquoi l'overflow n'est pas masque (jedeveloppe sur Mozilla 1.6) ?document.getElementById('body').style.overflow='hidde Récupérer l'URL d'un FRAME à partir de l'autre frame [ par Tizard ] Bonjour, j'ai une page qui est séparée en 2 frames. --->           <frame src="up.php" name="topFra IFRAME en premier plan [ par mdelepin ] Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une appli web contenant deux frame (une en haut et une en bas). A l'aide d'une IFRAME, j'affiche un e Etirer un background [ par blat ] Bonjour, Je cherche à étirer un background d'une page afin qu'il remplisse toute la page et ce sans répétition. J'ai vu que cette opération est impo Passage de variable d'une iframe, au document parent [ par malalam ] Hello,petite question rapide :quelle est la syntaxe (je suis pressé, c'est pour le taf, donc je cherche en même temps, mais des fois que quelqu'un rép equivalent document.body ?? [ par Kangourou_Nomade ] j'essai de rentre un tableau d'éléments HTML tel que : var MyHTMLTab = document.body.childNodes ou var MyHTMLTab = document.getElementsByTagName("body wysiwyg - envoi de texte formaté à php [ par WhiteMagus ] Bonjour (eh oui, c'est déjà le matin).Je me permets de vous écrire suite à un problème survenu lors de la création d'un éditeur wysiwyg. Tout est ok c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales