begin process at 2012 05 29 17:31:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Redimensionnement auto iFrame en fonction de son contenu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionnement auto iFrame en fonction de son contenu

lundi 5 novembre 2007 à 15:56:34 | Redimensionnement auto iFrame en fonction de son contenu

NesheK

Salut à toutes et tous !

Je voudrais savoir comment faire pour qu'une iFrame se redimensionne (en hauteur uniquement, la largeur étant définie à 595px) automatiquement en fontion de son contenu ?!

J'ai cherché sur le Web et je n'ai rien trouvé de concluant. Apparemment il faut passer par une fonction JavaSript et j'avoue que ce n'est pas du tout mon domaine.

De plus, il serait préférable que les solutions que vous me proposerez soient compatibles avec tous les navigateurs.

Voici le code de mon iFrame (tout ce qu'il y a de plus classique):

<iframe name="mb" marginwidth="1" marginheight="1" border="0"
src=" http://www.videosdesexe.com/cbm/index.php?u=NesheK&amp;t=Index2 " style="border: 0px none ;" align="middle" frameborder="0" onresize=reSize() width="595"></iframe>

Merci beaucoup,
Bien @micalement,
Robin.

lundi 5 novembre 2007 à 16:01:06 | Re : Redimensionnement auto iFrame en fonction de son contenu

NesheK

Oups, pardon, je me suis trompé de code de frame, voici le bon :

<iframe name="xx" marginwidth="1" marginheight="1" border="0" src="
http://www.site.xxx/page.xxx " style="border: 0px none ;" align="middle" frameborder="0" height="2750" width="595"></iframe>

Si un modo pouvait remplacer dans mon premier post...
lundi 5 novembre 2007 à 16:31:08 | Re : Redimensionnement auto iFrame en fonction de son contenu

bultez

Membre Club

Bonjour,

vidéo du sexe ou xxx.... c'est pareil.
    ne met pas réponse acceptée... tant que ce n'eqt pas résolu !

>>
De plus, il serait préférable que les solutions que vous me proposerez
    j'aime beaucoup ta formulation ! et tu ne veux rien d'autres ?

il faut jouer avec le style.height de l'élément
                document.getElementById("id de la frame).style.height="hauteur désirée";
    ( peut-être même le "height" tout court ? mais pas sûr, à tester ? )

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
lundi 5 novembre 2007 à 18:12:39 | Re : Redimensionnement auto iFrame en fonction de son contenu

NesheK

Salut bultez !

Déjà, merci pour ta réponse ! :)

"vidéo du sexe ou xxx.... c'est pareil."
   -> Oui mais je ne voulais pas faire de pub !

"De plus, il serait préférable que les solutions que vous me proposerez
   j'aime beaucoup ta formulation ! et tu ne veux rien d'autres ?"

-> Désolé ! J'avoue que j'ai un peu hésité avant d'écrire ça mais je n'ai pas trouvé d'autres façons de le dire... C'est vrai que ça fait un peu autoritaire !! Désolé...

"ne met pas réponse acceptée... tant que ce n'eqt pas résolu !"
   -> Encore désolé, je suis nouveau sur le forum et je ne savais pas exactement à quoi cela correspondait !

"
il faut jouer avec le style.height de l'élément
                document.getElementById("id de la frame).style.height="hauteur désirée";
    ( peut-être même le "height" tout court ? mais pas sûr, à tester ? )"

-> tu mets "hauteur désirée" mais justement je n'en ai pas, il n'y a pas de valeur fixe ! Je voudrais que l'iFrame se redimensionne automatiquement en hauteur en fonction du contenu. Et puis je ne sais pas comment utiliser ton code, je suis vraiment TRÈS nul en JavaScript.

Donc si quelque pouvait me donner la source permettant d'avoir une iFrame qui s'ajuste à son contenu en hauteur et dont la largeur est fixe et définie à 595px, ce serait vraiment sympa !!

Merci par avance,
@micalement,
Robin.

Cette discussion est classée dans : fonction, iframe, contenu, auto, redimensionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Agrandissement auto d'une iframe modifiable [ par zemele ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible qu'une iframe en designMode 'on' peut s'agrandir automatiquement en fonction du contenu saisie. J'avais pen Redonner le focus à une Iframe [ par caviar ] Saluté tout le monde ! vous avez la forme ? héhé ... nan c'est pas parce qu'on demande de l'aide qu'il ne faut pas s'enquerir de la forme de ses "help Enregistrer le contenu d'un Iframe [ par poubelleman ] Salut les jeunes!J'ai un petit éditeur html en javascript/PHP, qui fonctionne à merveille. Petit hic: impossible de récupérer le contenu de la fenêtre page to iframe [ par abdoulax ] Bonjour,J'ai une page ouverte. Je voudrai modifier complement cette page afin de faire de mettre son contenu dans un iframe.par exemple on aurait test [ JS + iframe ] Redimensionnement "dynamique" [ par Kirostaz ] Bonjour à tous, voici mon probleme :j'ai une page formulaire.php :   [...]            <input type=button onClick=" Savoir quel contenu iframe appelé [ par wilii ] Bonjour,voila mon souci : dans un index.html, j'ai créé une i-frame au milieu de la page.J'aimerai que selon le fichier appelé dans l'i-frame via un m Imprimer le contenu d'une iframe [ par Seren ] Hello tout le monde!la forme?j'ai un tit prob javascript: j'aimerais imprimer le contenu d'une iframe. J'ai essayé de faire un .print() sur l'iframe s sortir du flux pour positionner mon div en haut [ par attentio ] bonjour, voila j'ai un code qui me permet d'avoir toujours mon footer en bas de ma page quelque soit le contenu.cela fonctionne tres bien. voici m Comment mettre une partie de sa page dans cadre [ par et1 ] Bonjour, Je voudrai mettre une partie de ma page web dans un cadre, c'est à dire un peu comme un IFRAME ou <object type="text/html" data=... mais ju izispot : redimensionnement auto de mon site pour tous les ecrans??? [ par gnitoune ] bonjour, je viens de creer mon site sur izispot : www.vinciapizza.fr j'ai creer une charte de 1280x800 car je pensais que cela s'adapterai mieux au ec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales