begin process at 2012 05 29 17:31:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

redimension d'un div...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimension d'un div...

dimanche 11 avril 2010 à 13:08:39 | redimension d'un div...

kalif

Bonjour à tous,

Je redimensionne un div par javascript* et le problème est que le div en dessous de celui que je redimensionne, donc le footer, est déformé ... j'entend par la que j'ai l'impression qu'il perd son style inline, c'est a dire que les liens qu'il contient s'affiche par 2 et puis un retour de ligne,

(*) document.getElementById('cmnu').style.height='900px';

Explication:

footer avant d'utiliser la fonction JS:
LIEN 1 | Liens 2 | Lien 3 | Lien 4

footer après avoir utiliser la fonction JS:
Lien 1 | Lien 2 |
Lien 3 | Lien 4 |

Merci de votre aide

dimanche 11 avril 2010 à 16:15:19 | Re : redimension d'un div...

leris

Réponse acceptée !
Salut,

Dès que je retrouve ma boule de cristal pour deviner ton code, je tente une reponse ...

L.

pas glop !
dimanche 11 avril 2010 à 17:16:46 | Re : redimension d'un div...

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
ton footer ne perd pas son style inline.

Une ancre, balise <A> qui est inline, passe à la ligne quand elle n'a plus de place sur sa droite.

Dans ton cas, le footer n'a pas assez de place pour ne se placer que sur une ligne, il y a de grande chance que le redimensionnement de ta DIV a entrainé une réduction de son espace.

Mais sans plus d'info ????

;O)
dimanche 11 avril 2010 à 21:30:56 | Re : redimension d'un div...

kalif

Mille merci, vous m'avez aider indirectement :-)

en fabriquant un petit exemple pour le mettre ici j'ai remarqué l'erreur, c'était bien un div que j'avais oublier de redimensionner et qui par conséquent mangeait une partie du footer...

Bonne soirée @+

Cette discussion est classée dans : lien, redimensionne, div, footer, redimension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Frame DIV [ par BTAJV ] Bonjour voila mon problemeJe suis entrin de crée un site et dedans je me sert de div (voila le code)            <meta http-equiv="content-type" conten Afficher masquer une div [ par jeanMOULIN54 ] Bonjour à tous,Voilà j'essaye d'afficher une image dans une div au survol d'un lien, et une autre image toujours dans la même div au survol d'un secon iframe et IE [ par aposfa ] Bonjour à tousVoici mon problème : J'ai un div qui contient un iframe. Ce div s'affiche par dessus tout le reste de la page, et le reste de l'ecran se help au sujet de div ( afficher cacher) [ par wiby35 ] Bonjour à tous ( et je m'excuse par avance pour mon Franchaich qui est pas bien Franchaich )[^^sad2] alors voila le problème... je suis en train de c comment ajouté une image suivant le lien [ par wiby35 ] Bonjour, alors pour vous sa vas surement parêtre simple ( moi et javascript = 2 voir 2 000 [^^confus5]) donc, sur un page j'utilise un " script" qui p HELP pour ajouté une image au lien en javascript affiché caché une div [ par wiby35 ] Bonjour, alors pour vous sa vas surement parêtre simple ( moi et javascript = 2 voir 2 000 ) donc, sur un page j'utilise un " script" qui permet d'a Perte de Focus [ par fazerofgod ] Bonjour, Je suis en train de faire quelques tests et il se trouve que j'ai un petit souçis... En gros j'ai un évènement "MouseOver" qui me lance une a lien à l'interieur d'une div qui s'ouvre dans la meme div [ par prajna ] Bonjour, La page d'accueil de mon site est constituée de plusieurs div dont une qui ouvre ma page de news en php. ma page php affiche cinq news et un Capturer un clic sur un lien [ par malik7934 ] Salut tout le monde, J'ai un petit souci... je suis en train de développer un template dans lequel j'ai un div qui est plus ou moins large, selon si ouvrir un lien dans un "DIV" d'une même page sans recharger les autres [ par louseb84 ] salut a tous. voilà je me suis décider a m'inscrire après avoir parcouru pas mal de poste et de codes sources sans y trouver réponse. je me suis mis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales