begin process at 2012 02 13 19:01:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Redimension automatique des frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimension automatique des frames

jeudi 30 décembre 2004 à 15:25:30 | Redimension automatique des frames

genjikun

Bonjours,
Je voulais savoir comment je pourai redimmensionner mes cadres automatiquement... car je ne vx plus de barre de défilement sur mon site

ps: pr les cadres j'utilise la balise frameset
jeudi 30 décembre 2004 à 16:05:57 | Re : Redimension automatique des frames

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
remplace les dimentions en pixels par des pourcentages...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : cadres, automatique, frames, redimension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture du fenetre en plein écran composée de frames(jeux de cadres) [ par rem78 ] Bonjour,Je n'arrive pas à pouvoir faire ouvrir un fenetre en mode plein écran, car celle-ci est composé de plusieurs frames ou jeux de cadres... si vo frames /cadres [ par juopi ] bonjour a tous,j'ai trois frames o,1et 2, j'ai deux bouton (avance et retour)sur le frame1 qui doivent controler un slide show (images qui defilent d HELP - RECHARGER LES FRAMES - HELP [ par Yeltaz ] Bonjour,Je recherche un script qui permette de recharger les frames d'un site lorsque l'on arrive sur une page par l'intermédiaire d'un moteur de rech supprimer la saisie automatique ? [ par evange ] Bonjour et merci d'avance a ceux qui liront ces lignes :)Voila, je recherche un moyen d'empecher l'activation de la saisie automatique dans l'un de me Communication entre frames [ par grdscarabee ] J'aimerai savoir comment communiquer à un formulaire une information à partir d'une frame de la même fenêtre. J'ai essayé top.nomdelaframe.document.no redimensionnement iframe [ par laurent98 ] je voudrai, apres avoir detecter la resolution ecran,lancer une iframe de taille precise. Pb je n'arrive pas a y acceder, ja fait :var res;res = scree PB de rechargement de frame ac Ie [ par lullabee ] Bonjour,J'ai une page internet avec plusieurs frames : ac Netscape qd je recharge, il n'y a pas de pb : tout les frames sont recharges avec les pages Re-affichage automatique [ par boris ] Bonjour,Comment faire pour que ma page se recharge automatiquement toutes les x secondes ? Je ne me souviens plus de la commande HTML....Merci de votr temporisation - deconnection automatique [ par PatateDouce ] Mesdames, messieurs, Bonjour. Alors voila mon probleme. J aimerais mettre une protection sur une page sécurisée de mon site. Cette protection ferait l refresh automatique [ par vbenard ] Est-il possible d'effectuer un rafrechissement automatique de la page lors que l'utilisateur clic sur les boutons agrandissement ou restauration de so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales