begin process at 2012 05 29 17:29:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

récupérer une variable sans utiliser de cookie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer une variable sans utiliser de cookie

jeudi 27 mai 2004 à 11:12:59 | récupérer une variable sans utiliser de cookie

scoder

Membre Club

Bonjour,

j'ai trouvé parmis les sources une fonction js permettant de lancer une application. Mon problème est que je dois rajouter une ip dans la ligne de commande et que la page permettant de lancer l'application doit avoir l'extension .hta
je ne peux donc pas récupérer l'ip à l'aide de php. existe-t-il un moyen de récupérer l'ip sans utiliser de cookie?

merci
jeudi 27 mai 2004 à 14:31:18 | Re : récupérer une variable sans utiliser de cookie

bultez

Membre Club
Bonjour
lancer une application
en javascript pas de problème
si Internet Explorer + Active'X
je dois rajouter un paramètre
dans la ligne de commande

pas de problèmes particuliers
[ si IP : paramètre donné par php ]
l'application est un .hta
considéré comme un exécutable, donc ok
je ne peux donc pas récupérer l'ip à l'aide de php
et pourquoi donc ? je ne vois pas le rapport.
existe-t-il un moyen de récupérer l'ip
sans utiliser de cookie?

récupérer IP [ avec ou sans cookies ] en javascript
je ne crois pas que cela soit possible.
Cordialement. Bul.
jeudi 27 mai 2004 à 14:59:45 | Re : récupérer une variable sans utiliser de cookie

scoder

Membre Club

je ne peux pas récupérer la variable ip avec php car la page doit porter l'extension .hta, et non php. Donc impossible de mettre du php dans ma page. D'où l'intérêt de la récupérer par un autre moyen. Sans cookie ça m'aurait arrangé mais s'il n'y a pas d'autre moyen tampis je ferai avec

merci

Cette discussion est classée dans : récupérer, variable, utiliser, ip, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer la valeur d'une variable PHP pour l'utiliser en javascript [ par bisou27 ] Bonjour à tous,Dsl si je ne suis pas dans le bon thème je ne savais pas très bien où aller.Y a t il une solution pour récupérer la v Utiliser une variable d'environnement Windows pour la manipulation de fichier [ par arnaudperfect ] Bonjour,J'espère avoir posté mon message au bon endroit... J'ai créé un JScrip me permettant la manipulatio récupérer un nom de bouton de radio dans une variable [ par lachorale ] Bonjour Selon le 1er bouton de radio coché j'affiche une 2ème liste de boutons de radio. je souhaite récupérer le nom de ce bouton de radio pour le tr Récupérer la valeur d'une variable dans une page qui s'ouvre ds une autre frame [ par Debutant39 ] Bonjour. J'ai un jeu de frames (index.htm) qui comprernd 3 frames ( Menu.htm - CadreP.htm - CadreBas.htm).Je voudrais récupérer une variable n "nombre Récupérer une variable dans une frame pourl'utiliser dansuen autre [ par Debutant39 ] Bonjour. Je reprécise une demande:J'ai un jeu de frames (index.htm) qui comprend 3 frames ( Menu.htm - CadreP.htm - CadreBas.htm).Je voudrais récupére Variable d'environnement... [ par nounours21_6 ] Bonjour les gens,Je développe une application web avec Webdev 11 et j'ai besoin de récupérer le nom d'utilisateur coté client!Avec le langage webdev, Récupérer une variable d'une méthode [ par Noizet ] Hello,J'ai une fonction qui me retourne un tableau et j'aimerai la récupèrer une fois que j'ai cliquer sur mon bouton et qu'il m'a amener sur ma page Utiliser une variable depuis l'URL de la page [ par blex41 ] Bonjour a tous,Tout d'abord, je tiens a dire que je suis débutant en HTML.J'ai une page avec une URL de cette forme:http://monsite.fr/page.html?variab récupérer une variable javascript avec php [ par metos ] Bonjours,     Es-il possible d'utiliser une variable JS dans du code php? Mon problème est que je dois créer un tableau avec des donnée lu dans une ba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales