begin process at 2012 02 14 05:18:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupérer une variable php en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer une variable php en java

mercredi 7 juillet 2004 à 14:38:05 | Récupérer une variable php en java

BioLo

Bonjour, voilà j'ai déclaré une variable en php et je souhaiterais m'en servir dans mon code java juste après le code php ... Mais je sais pas comment :S

J'ai un script php dans mon fichier principal qui met dans une variable une couleur. Et j'ai un fichier fate.js en javascript qui est inséré dans le fichier principal en php comme ci-dessous :

<?php
switch($menu)
{
case 01 : $scroll='#008000'; break;
case 02 : $scroll='#000080'; break;
case 03 : $scroll='#804000'; break;
case 04 : $scroll='#0080FF'; break;
case 05 : $scroll='#FF8040'; break;
default : $scroll='#008000'; break;
}
?>

<SCRIPT
src="fade.js"
type=text/JavaScript>

Dans le script java j'ai une variable "color" égale à une couleur précise. Je voudrais pouvoir modifier la couleur présente dans le script avec la couleur enregistrée dans ma variable php.

Merci de votre aide
jeudi 8 juillet 2004 à 10:03:31 | Re : Récupérer une variable php en java

brandon

Voila, (sous reserve d'avoir compris ta question) :

<script language="JavaScript">
var color = "<? echo $scroll ?>";
alert (color);
</script>
vendredi 9 juillet 2004 à 17:24:13 | Re : Récupérer une variable php en java

Houzefa

le pb c'est qu'on n'a pas la manière dont tu intègres ton script Java, et c'est pas le bon forum (ici c'est pour JavaScript).

pour le Java : http://www.javafr.com

Houzéf@ - www.123toto.com

Cette discussion est classée dans : script, java, variable, php, couleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un script java/php [ par guerricp ] Bonjour,Je cherche un script qui me permette de :    à partir d'un lien de ma page principale, ouvir une fenêtre dont le résultat de ce script s'affic Variable Javascript composée avec du Php [ par francoisch ] Bonjour   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0 Transfert de variable entre 2 scripts de la même page [ par achem40 ] Bonjour, je ne suis pas très sur que ce soit possible, mais j'aimerais transférer la valeur d'une variable d'un script dans un autre dans la même page ajouter une variable dans une url [ par novato ] bonjour, Quelqu'un aurait une idée du code à utiliser pour faire que si une page php a une url sans variable, elle se recharge automatiquement avec un Recherche du script du code sur la date du jour uniquement en chiffre avec couleur et taille personnalisable merci... [ par pixelb ] Bonjour je souhaite mettre de la couleur sur les chiffres de ce script de date et pouvoir personnaliser la taille de cette date aussi. Merci d'avance  JAVA SCRIPT EN EXE ! ! ! PROBLEME DELICAT ! [ par parasite123 ] Bonjour à tous !Voilà, je dois très souvent écrire en russe pour mon boulot, pour cela il y a un site trop classe : translit.ru.Mon problème est que j intoduire une variable php contenant un URL dans une fonction javascript [ par douss4 ] Bonjours,   Dans une page web (.php) j'ai intégré un code javascript qui effectue un zoom sur une image. Le problème dans mon code c'est q Récupérer une variable d'une méthode [ par Noizet ] Hello,J'ai une fonction qui me retourne un tableau et j'aimerai la récupèrer une fois que j'ai cliquer sur mon bouton et qu'il m'a amener sur ma page Envoi de données PHP d'après une variable Javascript [ par Centauriel ] Bonjour,Je souhaite offrir aux visiteurs de mon site commercial la possibilité de laisser un avis sur un produit accompagné d'une note de 1 à 5.J'ai d Passage de valeur de javascript en java [ par romauto750 ] Bonjour à tous, Je me pose une question que voici :Existe-t-il une solution pour passer une variable javascript à une variable java dans une page jsp.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales