begin process at 2012 05 29 17:28:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupérer une variable javascript dans une page HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer une variable javascript dans une page HTML

mercredi 9 juin 2004 à 13:33:14 | Récupérer une variable javascript dans une page HTML

Artiste_Gunm

Je souhaite récupérer une variable javascript dans une page HTML mais je sais pas comment faire !!!!

The Artiste-Gunm
mercredi 9 juin 2004 à 14:20:36 | Re : Récupérer une variable javascript dans une page HTML

chimelpremier

ta question est un peu vague, voilà des informations utiles:
http://fr.selfhtml.org/javascript/langage/variables.htm
mercredi 9 juin 2004 à 14:20:46 | Re : Récupérer une variable javascript dans une page HTML

bultez

Membre Club
Bonjour,
si je comprend ce qui est voulu, ce n'est pas
comme ça qu'il faut voir la chose.
javascript accède à la page html, pas le
contraire [ enfin je crois ], et en javascript
on fait ce que l'on veut [ enfin presque ]
que faut-il faire ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mercredi 9 juin 2004 à 14:40:24 | Re : Récupérer une variable javascript dans une page HTML

Artiste_Gunm

En fait c'est que je faire un input d'une variable Javascript dans un HTML pour pouvoir réutiliser celle-ci dans un Script CGI...
Pour plus d'explication:
A partir d'une page HTML j'appel un javascript pour déterminer la vitesse de connexion du client, je met le résultat dans une "variable javascript" et je veux la récupérer dans un "form" en Html pour pouvoir l'envoyer à l'aide d'un "input" dans mon script CGI.
The Artiste-Gunm

Ps: Merci du coup de main.
mercredi 9 juin 2004 à 14:43:16 | Re : Récupérer une variable javascript dans une page HTML

Artiste_Gunm

Chimelpremier merci d'avoir essayer de m'aider mais je pense que le lien que tu m'as passer et un peu léger ...

The Artiste-Gunm
mercredi 9 juin 2004 à 15:06:24 | Re : Récupérer une variable javascript dans une page HTML

bultez

Membre Club
dans function javascript, là où la vitesse
est estimée, on ne peut pas faire :

formulaire.input text.value=vitesse;
formulaire.submit(); ?
avec

mercredi 9 juin 2004 à 15:07:33 | Re : Récupérer une variable javascript dans une page HTML

bultez

Membre Club
dans function javascript, là où la vitesse
est estimée, on ne peut pas faire :

formulaire.input text.value=vitesse;
formulaire.submit(); ?

mercredi 9 juin 2004 à 15:13:34 | Re : Récupérer une variable javascript dans une page HTML

Artiste_Gunm

Moi j'avais fais ca:

<p>
<input name="vitesse" type="text" value=""+javascript:vitesse>
</p>

Mais ca ne marche pas...
The Artiste-Gunm
mercredi 9 juin 2004 à 15:26:51 | Re : Récupérer une variable javascript dans une page HTML

bultez

Membre Club
Bonjour,
ah ce serait drôlement bien, mais non.
il faut faire quelque part
vitesse.value=résultat du calcul;
<input name="vitesse" type="text" value="">
mercredi 9 juin 2004 à 15:37:12 | Re : Récupérer une variable javascript dans une page HTML

Artiste_Gunm

Voilà ma fonction Javascript:

var vitesse
var t0 = new Date()
t0 = t0.getTime()

//Fonction permettant de déterminer la vitesse de connexion du client
function loading_test()
{
var taille=4996//taille de l'image: AAA.gif
vitesse=0
var ms=0
var t1 = new Date()
t1 = t1.getTime()
ms = (t1-t0)
vitesse=parseInt((taille/ms)
alert(vitesse.value+"ko/s")
}

Voilà mon form:

<form action="http://............../scriptCGI" method="post" name="formucle" id="formucle" >
<p>
<input name="cle" TYPE="text" onKeyUp="javascript:this.value=this.value.toUpperCase();" size="16" maxlength="11" >
</p>
<p>
<input name="vitesse" type="hidden" text.value=""+javascript:vitesse.value>
</p>
<p>
<input name="Ok" type="submit" value="Ok" onClik="http://............../scriptCGI">
</p>
</form>

The Artiste-Gunm

1 2

Cette discussion est classée dans : javascript, récupérer, page, variable, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer valeur dans une autre page html [ par lavm01 ] J'aimerais récupérer un valeur dans une autre page html. Voci ce que j'ai fait, je commence alors pas trop de commentaire ah ! ah !Ma page index.html: passage d'une variable javascript vers un iframe [ par willfred ] Bonjout à tous,j'ai une page index.html et dans cette page un iframe qui affiche une page accueil.php. Je voudrais savoir comment faire pour passer un pb de transmission et d'estraction de variable [ par evilrico ] bonsoir à tous voila j'ai un pb sur une page html, j'envoie une variable à une autre page html avec la methode postla portion de code en dessous est l Récupérer la valeur d'une variable dans une page qui s'ouvre ds une autre frame [ par Debutant39 ] Bonjour. J'ai un jeu de frames (index.htm) qui comprernd 3 frames ( Menu.htm - CadreP.htm - CadreBas.htm).Je voudrais récupérer une variable n "nombre Ordre de chargement page WEB (html+javascript) ? [ par tlc77 ] Bonjour à tous ! :-) Je suis en train de faire un site pour la société qui m'emploi en alternance cette année. J'ai appris le HTML ainsi que le PHP, p exécuter du javascript dans un html.... [ par engelho ] Bonjour,Je ne connais rien de rien de rien au javascript, mais suis obligé de créer un page qui en contient. La page n'étant pas compliquée, quelques javascript et html [ par droyan ] bonjour, j'aimerais avoir un renseignement : j'ai sur une page web un script javascript que l'on m'a donné. Lorsque j'affiche la source de cette page Javascript et rrdtool [ par gaston_gaston ] Bonjour,J'ai une page html où je voudrais créer un boutons qui permet d'afficher un graphe (en utilisant rrdtool). (le graphe n'est affiché que lorsqu integrer une page html dans variable string [ par power ] voila , je cherche a lire une page html, en fin son code source(a partir de son url) et de l integrer dans une variable de type string afin de pouvoir petit problème en javascript ou HTML..... [ par lemuge ] bonjour,Comme vous allez le voir au travers de mes questions je suis novice, mais il faut bien commencer un jour.....Voilà mon premier problème :J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,165 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales