begin process at 2012 05 29 17:28:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Récupérer une variable javascript (dans fichier txt ou autre chose)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer une variable javascript (dans fichier txt ou autre chose)

mercredi 31 août 2011 à 16:26:43 | Récupérer une variable javascript (dans fichier txt ou autre chose)

rudyrudyrudyrudy

Bonjour à tous,

Je suis en train de bosser sur un code javacript. C'est un moteur de recherche, où le mot-clé est une variable.

J'aimerai que la variable du code soit stockée quel part (comme par exemple dans un txt ou autre chose)

Ceci me permettrai de connaitre ce que recherchent les utilisateurs dans le moteur de recherche.

Merci bcp !
jeudi 1 septembre 2011 à 09:24:17 | Re : Récupérer une variable javascript (dans fichier txt ou autre chose)

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Javascript est un langage client, donc tu ne peux pas faire ça.

Cordialement,

Maxime
jeudi 1 septembre 2011 à 13:41:03 | Re : Récupérer une variable javascript (dans fichier txt ou autre chose)

rudyrudyrudyrudy

Peut-on alors faire passer cette variable JAVASCRIPT vers du PHP ? Puis l'enregistrer dans un txt ?
jeudi 1 septembre 2011 à 14:19:32 | Re : Récupérer une variable javascript (dans fichier txt ou autre chose)

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bien sur, renseigne toi sur l'ajax ou fait un formulaire.

Cette discussion est classée dans : javascript, récupérer, variable, txt, chose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une variable javascript dans une page HTML [ par Artiste_Gunm ] Je souhaite récupérer une variable javascript dans une page HTML mais je sais pas comment faire !!!!The Artiste-Gunm récupérer une variable javascript avec php [ par metos ] Bonjours,     Es-il possible d'utiliser une variable JS dans du code php? Mon problème est que je dois créer un tableau avec des donnée lu dans une ba Récupérer une variable d'une méthode [ par Noizet ] Hello,J'ai une fonction qui me retourne un tableau et j'aimerai la récupèrer une fois que j'ai cliquer sur mon bouton et qu'il m'a amener sur ma page Variable Javascript composée avec du Php [ par francoisch ] Bonjour   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0 intoduire une variable php contenant un URL dans une fonction javascript [ par douss4 ] Bonjours,   Dans une page web (.php) j'ai intégré un code javascript qui effectue un zoom sur une image. Le problème dans mon code c'est q Help Ajax [ par spoonisback ] Bonjour à tous...mon premier Post sur Javascript...émotions...Voila, je cherche de partout, un script en ajax permettant de récupérer des données d'un probleme passage de variable en javascript [ par cheznounours ] Bonjour,j'ai un petit probleme pour recupéré une variablevoici mon code de la page index.htmlet script.jsvar id ="défaut"; Passer une variable d'une fonction javascript à un object classid [ par llnis ] Bonjour, J'ai besoin d'intégrer dans une url une variable générer par une fonction javascript du style : function display(){ var chiffdujour = 13880; Envoi de données PHP d'après une variable Javascript [ par Centauriel ] Bonjour,Je souhaite offrir aux visiteurs de mon site commercial la possibilité de laisser un avis sur un produit accompagné d'une note de 1 à 5.J'ai d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales