begin process at 2012 05 29 17:27:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Récupérer valeurs d'un tableau multidimentionnel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer valeurs d'un tableau multidimentionnel

mardi 17 mars 2009 à 23:17:25 | Récupérer valeurs d'un tableau multidimentionnel

VakarmX

Bonjour

J'ai un tableau qui ressemble à ceci, peut-être n'est-il pas fait de la bonne façon. Il s'agit pour moi de récupérer le contenu d'une db classé de cette façon :  [numéro de question] - [numéro de la réponse] - "réponse"

Je le génère en asp (voici le code js généré)

var theAnswers=new Array;

theAnswers[9] = new Array;
                theAnswers[9][1]="Vaiment succulent";
                theAnswers[9][2]="Je suis devenu aveugle";
                theAnswers[9][3]="Demandez à mon médecin";
                theAnswers[9][4]="J'en veux pour ma belle-mère";

theAnswers[10] = new Array;
                theAnswers[10][5]="Bof tu sais...";
                theAnswers[10][6]="Pouvez-vous repeter la question";

Maintenant, ce que j'aimerais savoir c'est comment récupérer la valeur de de toutes mes réponses en fonction de la question.

Comment je fais, pour afficher (en boucle) toutes mes réponses de la question 9.
Avec un for in, j'arrive à obtenir le #de question, mais pas l'inverse.

Merci beaucoup, j'apprécie

mercredi 18 mars 2009 à 10:31:30 | Re : Récupérer valeurs d'un tableau multidimentionnel

Bul3

Membre Club

Bonjour,

j'ai pas compris..... ???

var t="";             
    for ( var a=0;a<theAnswers.length; a++ )
    {    if ( theAnswers[a] )   // pour de 0 à 8 !!
        {    t+=a;
            for ( b=0; b<theAnswers[a].length; b++ )
            {    try    {    t+=" "+b+" = "  + theAnswers[a][b];    }   
                catch(e)    {}
            }
            t+="\r\n";
        }
    }
    alert(t);

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mercredi 18 mars 2009 à 10:33:20 | Re : Récupérer valeurs d'un tableau multidimentionnel

Bul3

Membre Club

var t="";            
    for ( var a=0;a<theAnswers.length; a++ )
    {    if ( theAnswers[a] )
        {    t+=a;
            for ( b=0; b<theAnswers[a].length; b++ )
            {    t+=" "+b+" = "  + theAnswers[a][b];    }
            t+="\r\n";
        }
    }
    alert(t);

je ne sais pas pourquoi j'ai mis try/catch !

mercredi 18 mars 2009 à 15:51:10 | Re : Récupérer valeurs d'un tableau multidimentionnel

VakarmX

Merci!!!

ça m'est très utile.

Cette discussion est classée dans : récupérer, tableau, question, array, theanswers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur la fonction .shift() pour les Array() [ par barbe91 ] Bonjour à tous et à toutes,en ce moment je bosse sur un script où j'ai besoin de me servir plusieurs fois d'un même tableau, d'où des réinitialisation Question sur les tableau [ par xactise ] bonjours j'ai jamais fait de tableau en javascript donc a la base dite moi si ce que j'ai fais est bon : chiffre = new Array('0','1','2','3','4','5',' Taille d'un tableau... [ par Deubeul_iou_Bouch ] Bonjour, Dans le cadre de mon site, j'ai créé une fonction de profils s'affichant en popup. Or j'aimerais que le popup en question se redimensionne e Urgent : récupérer un tableau de champs text [ par adil9999 ] Bjr, J'ai un tableau dynamique que je précise à chaque fois son nombre de lignes.Cependant son nombre de colonnes est fixe. Ce tableau contient des ch afficher un array dans un tableau html [ par xzonz ] salut a toutes et tous [^^clinoeil1] voici ma question: j'ai un array() unidimensionnel qui peut contenir x éléments (selon les cas) de type et j' array dans un tableau html avec jquery [ par xzonz ] Bonjour à toutes et tous.[^^clinoeil1] Voila ma question : J'ai une page avec un div qui contient des liens vers des images. Via une fonction jQuery comment retrouver une clé dans un tableau (array) [ par themagician67 ] Bonjour, Débutant en javascript, je recherche une solution à mon problème. En php, il existe la fonction array_key_exists() mais je ne trouve pas l'é passer 2 tableau en url en javascript [ par CODE MAN ] Bonjour,j'ai une fonction qui permet de récupérer les positionY et positionX de tout mes div. la fonction retourne un tableau contenant l'ID_DIV, posi Récupérer les valeurs des champs texte [ par adil9999 ] Bjr, J'ai un tableau dynamique que je précise à chaque fois son nombre de lignes.Cependant son nombre de colonnes est fixe. Ce tableau contient des exporter un tableau html vers javascript (attention : les champs contiennent des widgets) [ par barbe91 ] Bonjour à toute la communauté,c'est mon premier message sur ce forum ça se fête (comment cela non, c'est bientôt la saison des barbeucs, on s'organise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales