begin process at 2012 02 14 09:12:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupérer les valeurs d'une selection multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les valeurs d'une selection multiple

mercredi 20 août 2003 à 15:20:23 | Récupérer les valeurs d'une selection multiple

d0d0

Bonjour,

J'utilise un <select> avec possibilité de selection multiple.

Je souhaiterai récupérer les valeurs ainsi que le nombres d'éléments selectionnés.

Je sais comment faire pour un select simple, mais impossible pour un multiple...
Je récupère uniquement le premier élément séléctionné.

Merci d'avance

D0D0

jeudi 21 août 2003 à 08:30:06 | Re : Récupérer les valeurs d'une selection multiple

francktfr

<SELECT SIZE=5 MULTIPLE ID="Select">
<OPTION VALUE=1>Valeur 1
<OPTION VALUE=2>Valeur 2
<OPTION VALUE=3>Valeur 3
<OPTION VALUE=4>Valeur 4
<OPTION VALUE=5>Valeur 5
</SELECT>

francktfr
Système D

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> J'utilise un <select> avec possibilité de selection multiple.
>
> Je souhaiterai récupérer les valeurs ainsi que le nombres d'éléments selectionnés.
>
> Je sais comment faire pour un select simple, mais impossible pour un multiple...
> Je récupère uniquement le premier élément séléctionné.
>
> Merci d'avance
>
> D0D0
>
>
jeudi 21 août 2003 à 10:39:11 | Re : Récupérer les valeurs d'une selection multiple

d0d0

c'est gentil , mais ca n'a rien a voir avec ce que je demandais, je cherche à récupérer en javascript le nb d'éléments selectionnés ainsi que leur valeur.

d0d0
jeudi 21 août 2003 à 11:01:46 | Re : Récupérer les valeurs d'une selection multiple

francktfr

Alors ca n'a rien a voir avec le javascript, c'est du coté
serveur que ca se passe
tu utilise quel language ?

francktfr
Système D

Réponse au message :

> c'est gentil , mais ca n'a rien a voir avec ce que je demandais, je cherche à récupérer en javascript le nb d'éléments selectionnés ainsi que leur valeur.
>
> d0d0

Cette discussion est classée dans : récupérer, font, valeurs, selection, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

travail sur un <select> multiple [ par d0d0 ] Bonjour,J'utilise un avec possibilité de selection multiple.Je souhaiterai récupérer les valeurs ainsi que le nombres d'éléments selectionnés.Je sais choix multiple sur le click dans un tableau [ par chalie Oleg ] Salut, je souhaite proposer 3 valeurs (max) possibles sur le click dans les cellulles d'un tableau. Ces valeurs défileraient à chaque click. Avez-vous Selection multiple [ par olaaa ] Bonjour,Jaimerai pouvoir selectionner plusieurs morceau de texte dans une meme zone de texte.Je n'ai pas trouve la fonction et je ne sai meme pas si e Récupération des valeurs d'un select multiple [ par malalam ] Hello, une petite question : j'ai un select à choix multiples. Je voudrais, avant validation du formulaire, récupérer les valeurs sélectionnées par l Récupérer toutes les valeurs d'un select [ par mandaillou ] SalutJ'ai un formulaire avec un champ de type select qui est remplis dynamiquement par l'utilisateur via un bouton ajouter. Quand je valide, je voudra Selection case multiple dans un tableau [ par yecine06 ] Bonjour a tous,Je suis en train d'essayer de creer une sorte d'agenda en ligne, et je voulais savoir si il était possible de selectionner plusieur cas récupérer des valeurs dans une url [ par corto18 ] Bonjour, je voudrai récupérer 2 valeurs envoyé dans l'url requête http, tout ce qui se trouve après ? doit aller dans 2 champs imput type hidden, comm Selction multiple dans <SELECT MULTIPLE> [ par yoarf ] Bonjour,Je possède un avec quelques 2000 valeurs.Je voudrais savoir comment faire pour créer un bouton qui sélectionne automatiquement les valeurs 1 récupérer deux valeurs dans liste déroulante [ par orionis1 ] Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer deux valeurs dans une liste déroulante. je charge celle-ci avec l'id et la valeur des lignes d'une table. J Javascript dans PDF [ par gloubiboulgars ] Bonjour, je suis à la recherche d'information sur le javascript dans un pdf. je souhaite récupérer le titre d'un pdf ou son nom de fichier. récupérer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales