begin process at 2012 05 29 17:27:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

récupérer des valeurs dans une url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer des valeurs dans une url

mardi 3 mars 2009 à 11:55:20 | récupérer des valeurs dans une url

corto18

Bonjour, je voudrai récupérer 2 valeurs envoyé dans l'url requête http, tout ce qui se trouve après ? doit aller dans 2 champs imput type hidden, comment faire ? Merci.
mardi 3 mars 2009 à 12:07:42 | Re : récupérer des valeurs dans une url

Bul3

Membre Club
bonjour,
une ch'tiote recherche aurait probablement donné
une foultitude de réponses !!!
néanmoins, un exemple ici

Cordialement
[mon Site][M'écrire]Bul

mercredi 4 mars 2009 à 12:53:00 | Re : récupérer des valeurs dans une url

corto18

Bonjour, merci pour ta réponse, seulement tout ça c'est du chinois pour moi, je fais comment pour récupérer les valeurs qui sont après le .htm? dans mes balise input ? Merci
PS : je suis totalement néophyte en javascript, le html ça va après le reste...
mercredi 4 mars 2009 à 13:11:08 | Re : récupérer des valeurs dans une url

Bul3

Membre Club
ah ben non, c'est pas du chinois
c'est du javascript
de nombreux termes américains/anglais pas asiatiques

à mon humble avis, il te reste à t'y mettre au javascript.....

mercredi 4 mars 2009 à 14:29:53 | Re : récupérer des valeurs dans une url

Bul3

Membre Club
Yeux Sur Ligne.gif
j'ai répondu par mail au message par mail.

mardi 24 mars 2009 à 14:41:36 | Re : récupérer des valeurs dans une url

Cette discussion est classée dans : récupérer, url, valeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer le code source d'une page [ par bolbo ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de récupérer automatiquement le code source d'une page. Ce que je souhaite faire c'est un petit récuprérer l'url courante d'une iframe [ par kmchen ] Bonjour, L'utilisateur se trouve avec une iframe dans laquelle il peut suivre des liens. Comment récupérer l'URL de la dernière page obtenue dans cett Garder valeurs champs d'un formaulaire avec differentes URL [ par Bbeat ] Je cherche une solution pour garder les valeurs de champs d'un formulaire apres le changement d'URL.Je m'explique, site internet avec pages d'acceuil Récupérer les valeurs d'une selection multiple [ par d0d0 ] Bonjour,J'utilise un avec possibilité de selection multiple.Je souhaiterai récupérer les valeurs ainsi que le nombres d'éléments selectionnés.Je sais Récupérer toutes les valeurs d'un select [ par mandaillou ] SalutJ'ai un formulaire avec un champ de type select qui est remplis dynamiquement par l'utilisateur via un bouton ajouter. Quand je valide, je voudra Comment récupérer l'url d'un cadre ou IFrame ? [ par supergrey ] Bonjour, si j'affiche une page qui contient 2 cadres, est-ce que je peux a partir du cadre 1 récupérer l'url de la page dans le cadre 2 ? Et comment ? Récupérer Url d'une frame [ par Lamap ] Bonjour,J'ai une page avec 2 frames. Sur la frame du haut se trouve mon code et dans la frame du centre une page contenant un lien vers un autre site de récupérer l'url que l'on vient de clicker [ par rhan_659 ] Bonjourje cherche un moyen, de récuperer l'url sur laquelle un utilisateur a clické !pour l'interception sur le onbeforeunload ça devrait le faire mai récupérer deux valeurs dans liste déroulante [ par orionis1 ] Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer deux valeurs dans une liste déroulante. je charge celle-ci avec l'id et la valeur des lignes d'une table. J Javascript dans PDF [ par gloubiboulgars ] Bonjour, je suis à la recherche d'information sur le javascript dans un pdf. je souhaite récupérer le titre d'un pdf ou son nom de fichier. récupérer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales