begin process at 2012 05 29 17:26:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

recupérer les valeurs d'un combo box dynamique en GRAILS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupérer les valeurs d'un combo box dynamique en GRAILS

mercredi 30 mars 2011 à 17:15:13 | recupérer les valeurs d'un combo box dynamique en GRAILS

08121989

Bonjour a tous,
En faite je suis entrain de créer une application d'édition de contrat avec le framework GRAILS :Alors je vous explique mon problème j'ai un com box dynamique qui est remplie lors de l'execution voici la fonction en javascript :
Code Javascript :
function addCombo() {
    var textb = document.getElementById("txtCombo");
    var combo = document.getElementById("combo");

var option = document.createElement("option");
    option.text = textb.value;
    option.value = textb.value;
    try {
        combo.add(option, null); //Standard
    }catch(error) {
        combo.add(option); // IE only
    }
    textb.value = "";
    }

et le code html:
Code HTML :
 <input type="text" name="txtCombo" id="txtCombo"/>
           <input type="button" value="ajouter" onclick="addCombo()"/>
            <br/><br/>

<select name="combo" id="combo" ></select>

Ma question est comment je peut récupérer les valeurs de toute la combo box et l'afficher dans une autre page?
Merci de m'avoir aider

Cette discussion est classée dans : code, box, combo, option, textb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Option Sélectionné dans un Combo Box [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un pourrai me donner la syntaxe pour savoir le nom d'un item sélectionné dans un combo box. Ex. Option 1 Option 2&l Combo box et redirection auto [ par evilfrog83 ] J'ai une liste déroulante, et j'aimerais que le choix d'une option de cette liste envoie directement sur une autre page, dans une autre frame. (main_f Ouvrir un combo box avec le clavier [ par ypothier ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait une fonction pour ouvrir un combo box avec le clavier. voici mon combo box<option selecte listes déroulantes liées jsp [ par twister207 ] Bonjour, Je poste pour la première fois dans ce forum et je vous remercie d'avance pour vos réponses. Je suis débutante en jsp et je dois alimenter select, option, plantage ie. [ par Bichon63 ] Bonjourvoila mon soucis : je me sers d'une pop up pour mettre à jour un select dans une autre fenetre. dans cette pop up je créé mon javascript à part combo box [ par jhierso ] Bonjour,J'ai une base de donnée agents (matricule, nom et téléphone) et un formulaire que je dois remplir avec les 3 champs. le champ agent est une co <SELECT> : selection automatique [ par chour03 ] Bonjour.J'aimerais savoir comment il serait possible de selectionner de façon automatique au chargement de la page une option dans un select... Le cho Code Magique, facile ou pas? [ par italia1989 ] Voila, j'ai trouvé un site qui a un moyen super ingénieu de protéger... Le voici:var normalColor = '#0A1730';var wrongColor = '#AA1730';var rightColor Code Source Caché [ par Zinodine ] J'ai déjà vu sur un site que lorsqu'on désire accèder au code source de la page, l'option est grisée c-à-d qu'on ne peut rien afficher. On ne sait mêm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales