Accueil > Forum > > > > récuperer la valeur d'une zone de texte
récuperer la valeur d'une zone de texte
mardi 3 octobre 2006 à 21:37:19 |
récuperer la valeur d'une zone de texte

lsprax83
|
bonsoir tout le monde bon voila mon petit script : <script type="text/javascript"> function generer(ou) { var Inp; //ajout d'une zone de texte Inp=document.createElement("input"); ou.appendChild(Inp) ; Inp.setAttribute("type","text") ; Inp.setAttribute("size",3) ; Inp.setAttribute("value",""); Inp.setAttribute("name","txt"); Inp.setAttribute("id","txt");
//ajout d'un boutton var btn=document.createElement("input"); btn.setAttribute("type","button") ; btn.setAttribute("name","maBtn") ; btn.setAttribute("value","afficher"); ou.appendChild(btn); } </script>
jusqu'a présent,tous ce passe bien ,ma petite zone ainsi que mon boutton son ajouter au document lors de l'appel de la fonction generer(document.body) .mais je ne sais pas comment faire pour : 1-récuperer ce ke je saisi dans la zone (txt). 2-afficher une simple alert lors du clik sur le boutton (maBtn).
merci d'avance pour des eventuelles réponses.
|
|
mardi 3 octobre 2006 à 21:58:51 |
Re : récuperer la valeur d'une zone de texte

casy
|
[Mode COUP DE GUEULE = TRUE]
A tous les posteurs, Ca vous ennuirait svp de faire attention à la rubrique dans laquelle vous poster vos questions et de les poster dans la bonne rubrique.
Le
BAR est commun aux 17 sites de la communauté CodeS-SourceS. Hors cette
question ne concerne qu'un seul langage (site) , Javascript.
C'est de plus en plus fréquent, et ça deviens pénible à la longue.
Merci.
[Mode coup de gueule = false]
---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
mardi 3 octobre 2006 à 22:23:56 |

Bidou
|
Déplacé sur javascriptfr !
VC# forever
|
|
mercredi 4 octobre 2006 à 10:38:27 |

bultez
|
Bonjour,
bien que la question n'était pas posée là où il fallait ( et je comprend que ça puisse paraître pénible ) bien que "réponse acceptée" a été cochée, ( ce qui veut dire que c'est résolu, non ? )
je vais tenter une petite réponse malgré tout ? car c'est maintenant au bon endroit, et je n'ai pas vu de solution à la question initiale.
btn.onclick=function() { alert(document.getElementById("txt").value); } juste après btn.appendChild(btn) on peut faire de nombreuses manières mais celle-ci me "convient" mieux. ( chacun ses goûts ! )
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
vendredi 6 octobre 2006 à 08:43:33 |

Bidou
|
Je ne sais pas qui a mis ma réponse comme acceptée, mais j'ai corrigé...
VC# forever 
|
|
vendredi 6 octobre 2006 à 11:10:54 |

bultez
|
salut Bidou, <humour> :-)) tu aurais pu laisser... comme j'ai donné une réponse </humour>
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
Cette discussion est classée dans : document, zone, btn, setattribute, inp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb value d'une zone de teste [ par lsprax83 ]
bonsoir tout le mondebon voila mon petit script : function generer(ou){ var Inp; //ajout d'une zone de texte Inp=doc
checkbox [ par mekano ]
Est-ce qu'il est possible que lorsqu'on active un check box cela fait apparaitre une zone de texte qui etais jusque la invisible et lorsque lon desact
Liens dynamique [ par AviShow ]
Hello ! J'avais déjà demandé de l'aide il y a plusieurs mois, et je suis toujours dans l'impasse, snif. Je voudrais simplement, dans mes sous-menus, a
Ajout de champs dynamiquement [ par Julien237 ]
Bonjour,Je fais très peu de javascript, je viens d'en écrire un permettant d'ajouter dynamiquement des champs à un formulaire qui marche très bien sou
script "Imprimer une zone dans une page web" [ par JPhL ]
Bonsoir à tous,Je voudrais imprimer un cadre d'une page web. J'ai donc mis ce script dans la zone à imprimer. Tout fonctionne extra sauf que ma page i
probleme de mise en forme avec insertion balise [ par G4uthier ]
Bonjour, voila mon probleme, je voudrais inserer des nouveaux champs de formulaire comme ceci: :Property Image Grace a ma fonction javascript mais
Internet Explorer et object [ par bond_never_die ]
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit script qui permet d'afficher dynamiquement une zone d'affichage au dessus de ma page. Problème : sous Internet Ex
Pb ajout dynamique input dans formulaire [ par tophe03 ]
Bonjour, J'ai fait un formulaire d'envoi de mail avec fichiers attachés. Les fichiers attachés sont ajouté dynamiquement dans le formulaire. On peut é
removeChild et formulaire dynamique php [ par tiquisrd ]
Bonjour, essayant de faire un formulaire PHP dynamique, je suis confronté à un problème que je ne peux résoudre avec mes faibles connaissances... Ce c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|