begin process at 2012 05 29 17:25:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupérer la valeur d'une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la valeur d'une variable

jeudi 25 juillet 2002 à 20:07:52 | Récupérer la valeur d'une variable

milouchouchou

Bonjour tout le monde
Dans le but d'améliorer les stats de mon site, j'aimerais pouvoir récupérer la valeur d'un script (élémentaire, mais je n'y arrive pas).
voici le script (pas de moi) :

<script language="javascript">
<!--
var i,p
p = navigator.plugins.length
document.write("Votre navigateur à "+p+" plug-in(s) installé(s) <p><b>Liste :</b><br>")
for (i=0 ; i<p ; i++)
document.write(navigator.plugins[i].name + "<br>")
//-->
</script>

J'aimerais donc récupérer la valeur de chaque document.write(navigator.plugins[i].name
dans des variables comme toto1, toto2, etc afin de les utiliser par après.

Un grand merci de votre aide.

Francis et Milouchouchou
Toutes les races de chiens dans le monde
http://www.milouchouchou.com
lundi 29 juillet 2002 à 01:05:30 | Re : Récupérer la valeur d'une variable

grdscarabee

Je comprends pas trop ton prob, mais je vais essayer de t'aider :

- tu peux utiliser un tableau, dans ta boucle for tu rajoute la commande : vartableau[i]=navigator.plugin[i].name...

- un truc utilises les ; et les crochets si tu veux que ton script fonctionne

- tu peux utiliser la commande return + nomvariable; pour récupérer la valeur de la variable à sortir d'une fonction

J'espère que j'ai pu t'aider

GrdScarabée : FLC - rézo's team

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour tout le monde
Dans le but d'améliorer les stats de mon site, j'aimerais pouvoir récupérer la valeur d'un script (élémentaire, mais je n'y arrive pas).
voici le script (pas de moi) :

<script language="javascript">
<!--
var i,p
p = navigator.plugins.length
document.write("Votre navigateur à "+p+" plug-in(s) installé(s) <p><b>Liste :</b><br>")
for (i=0 ; i<p ; i++)
document.write(navigator.plugins[i].name + "<br>")
//-->
</script>

J'aimerais donc récupérer la valeur de chaque document.write(navigator.plugins[i].name
dans des variables comme toto1, toto2, etc afin de les utiliser par après.

Un grand merci de votre aide.

Francis et Milouchouchou
Toutes les races de chiens dans le monde
http://www.milouchouchou.com

Cette discussion est classée dans : script, récupérer, variable, valeur, monde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer valeur d'une selection pour charger le script correspondant [ par MisterRack ] Bonjour, Tout est pratiquement dans le titre. Donc voila j'ai une liste et je voudrais que lorsque quelqu'un fait sa selection, le script corresponda Récupérer valeur dans une autre page html [ par lavm01 ] J'aimerais récupérer un valeur dans une autre page html. Voci ce que j'ai fait, je commence alors pas trop de commentaire ah ! ah !Ma page index.html: récupérer la valeur d'une variable PHP pour l'utiliser en javascript [ par bisou27 ] Bonjour à tous,Dsl si je ne suis pas dans le bon thème je ne savais pas très bien où aller.Y a t il une solution pour récupérer la v Récupérer index et valeurs d'une liste déroulante [ par PERPEZAT ] Bonjour,Je voudrais récupérer dans des variables l'index et la valeur des éléments d'une liste déroulante. pour les utiliser dans un script PHP.Pour l mettre un sous-dossier en variable dans un script [ par moico ] Bonjour J'essaie modestement d'améliorer mon site et mes connaissances en html et javascript sont désastreuses. Je suis confronté au problème suivan Changer la valeur d'une variable par une fonction [ par darxen ] Bonjour, J'ai un problème tout bête mais malheureusement, je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai besoin de faire un traitement dans une fonctio Récupérer valeur par GetelementbyID [ par pakal23 ] Bonjour, Je suis consultant en CRM(je commence un peu le dev, bien obligé ) et j'utilise le produit Sage CRM qui utilise javascript, ajax, ASP et SQL. Récupérer la valeur d'un textarea attaché à Editeur de Dojo avec une requête POST [ par EMSIEN ] Bonjour tout le monde,Je vous explique là ou je me bloque:Quand j'envoie le contenu d'un textarea HTML simple à l'aide d'une requête POST ça marche, j Transfert de variable entre 2 scripts de la même page [ par achem40 ] Bonjour, je ne suis pas très sur que ce soit possible, mais j'aimerais transférer la valeur d'une variable d'un script dans un autre dans la même page scroll barre contenue dans la variable html [ par theotsIV ] Bonjour a tous, voila mon probleme: je voudrais trouver la valeur de la scrollbarre de ma page avec la variable scrollTop et scrollLeft contenue dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales