begin process at 2012 05 29 17:25:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

récupérer la valeur d'une variable PHP pour l'utiliser en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer la valeur d'une variable PHP pour l'utiliser en javascript

mercredi 14 septembre 2005 à 15:57:44 | récupérer la valeur d'une variable PHP pour l'utiliser en javascript

gasougasou

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, à l'aide de PHP je récuere le nombre de fichiers que g dans un repertoire. et je voudrais ensuite utiliser ce résultat en javascript pr mes boucles.
Qqn sait si c possible et dans ce cas m'expliquer comment on fait?

Merci

vendredi 16 septembre 2005 à 16:56:27 | Re : récupérer la valeur d'une variable PHP pour l'utiliser en javascript

the_smurf

Ou est le probleme???

<script>
  for(i=0; i<<?php echo $TaValeur;?>;i++){
    ...
  }
</script>

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

mercredi 17 juin 2009 à 15:54:08 | Re : récupérer la valeur d'une variable PHP pour l'utiliser en javascript

bisou27

Bonjour à tous,

La méthode proposait par "the_smurf" fonctionnait peut être en 2005 mais aujourd'hui en 2009 cela ne fonctionne plus.

Quel est la solution actuelle pour récupérer la valeur d'une variable PHP pour l'utiliser dans un script javascript?

Bisou27

Cette discussion est classée dans : javascript, récupérer, php, valeur, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une valeur de menu déroulant en PHP d'après un javascript et le coder dans une URL [ par Dr DLP ] Bonjour à tous ,Je cherche à récupérer la valeur sélectionné par un utilisateur dans un menu déroulant afin de le rediriger ( s'il clique sur un lien récupérer la valeur d'une variable PHP pour l'utiliser en javascript [ par bisou27 ] Bonjour à tous,Dsl si je ne suis pas dans le bon thème je ne savais pas très bien où aller.Y a t il une solution pour récupérer la v récupérer une variable javascript avec php [ par metos ] Bonjours,     Es-il possible d'utiliser une variable JS dans du code php? Mon problème est que je dois créer un tableau avec des donnée lu dans une ba javascript et php [ par noob2 ] Bonjour tout le monde, J'ai récupérer un code javascript sur ce site afin d'avoir 1 menu d'éroulant, la structure des liens du menu est gérer par des Form et javascript [ par rems02 ] Bonjour,Sur une page php j'ai un Form qui envoi une valeurselon le bouton appuyé (sur 4 disponibles au format image)ver une autre page php.Mais j'ai r PHP et récupérer [DEPLACE] [ par Slyders ] Bonjour, alors voila j'ai dans mon code, une liste déroulante. je voudrais pouvoir a la foix récupéré la valeur mais aussi l'élément associé que j'ai php to javascript et javascript to php [ par psmental85 ] desolé je ne savais pas dans quel  theme poster ma question alors la voila :je bosse mnt sur une application php (je ne suis encore qu'un debutant) et récupérer la valeur des champs d'un formulaire [ par Sogeekette ] Bonjour,J'ai un formulaire de saisies et je voudrais récupérer les valeurs des champs au moment où je clique sur continuer. Comme cela, sur la page d' Verification javascript [Important] [ par vampire972 ] Je développe actuellement une application.Et je souhaite améliorer mes connaissances sur le sujet des vérifications en javascript/PHP.L'application to

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales