begin process at 2012 02 13 19:11:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

récupérer la valeur d'un unput en format int

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer la valeur d'un unput en format int

vendredi 3 octobre 2003 à 02:44:32 | récupérer la valeur d'un unput en format int

gourouman

Bonjour,
je m'excuse d'avance pour cette question de newbeee.
voila je voudrais récupérer la valeur d'un champ input d'un formulaire pour pouvoir faire des traitement dessus.
mais le problème c'est que je le récupere sous un format de text et quand je fait:
x=re+1 avec re=13 il fait x=131

voici un extrait de mon code :

var yoo=100;
function increment()
{
yoo=document.f1.id.value;
yoo=yoo+1;
document.f1.id.value=yoo;
returnall();
}

merci d'avance
vendredi 3 octobre 2003 à 16:04:10 | Re : récupérer la valeur d'un unput en format int

jeca

Bonjour,

Tu fais :
x = parseInt(re, 10) + 1 pour des entiers
x = parseFloat(re, 10) + 1 s'il y a des décimales

@+

Cette discussion est classée dans : récupérer, code, valeur, format, yoo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer données des tableaux issus des formulaires [ par romalafrite ] Bonjour,J'ai aujourd'hui un formulaire qui ressemble à ça et dont j'aimerais exploiter les données en JS[CODE]Véhicule<input type="text" name="caracte Problème bizarre de code non exécuté [ par flexx ] Salut J'ai un problème que je ne comprends pas. Le code suivant (qui est un code d'exemple tout simple) fonctionne correctement sous IE et pas sous F récupérer valeur d'une selection pour charger le script correspondant [ par MisterRack ] Bonjour, Tout est pratiquement dans le titre. Donc voila j'ai une liste et je voudrais que lorsque quelqu'un fait sa selection, le script corresponda recuperer la valeur history dans un if [ par jphilippev ] en faite je voudrais recupérer la valeur history.previous en valeur true/false si c'est possible je la recupere dans une alert mais ce que je veu c'es récupérer valeur noeud [ par chino18 ] Bonjour tout le monde!Euuh jvais peut être passer pour un crétin , mais existe-t-il  une méthode permettant de récupérer le contenu d'un noeud.En quel recuperation valeur menu déroulant [ par jerome39 ] bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer l'indice d'un menu déroulant. je m'explique, voici mon menu: Code :<select n récupérer la valeur d'une variable PHP pour l'utiliser en javascript [ par gasougasou ] Bonjour à tous, Voilà mon problème, à l'aide de PHP je récuere le nombre de fichiers que g dans un repertoire. et je voudrais ensuite utiliser ce rés récupérer dans un champ texte la valeur d'un bouton radio [ par critou ] Comment puis-je récupérer la valeur d'un bouton radio dans un champ texte lorsqu'il est coché.MerciCRITOU valeur d'un champ formulaire récupèrer d'un code javascript [ par katousa ] bonjour, je viens de commencer à programmer avec javascript, mon pb, est queje veux afficher la valeur du date et l'heure actuel calculer dans le code PHP -> récupération du code HTML [ par apside ] bonjour,nous avons une application développée en PHP, et nous devons récupérer le code html de la page en cours dans un fichier en local.Or seuls les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales