begin process at 2012 05 29 17:25:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

recuperer la valeur selectionnée d'une liste deroulante dans struts 1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer la valeur selectionnée d'une liste deroulante dans struts 1

vendredi 2 avril 2010 à 13:13:39 | recuperer la valeur selectionnée d'une liste deroulante dans struts 1

Titim86

Bonjour tt le monde

j'ai un problème:je veux recuperer la valeur selectionnée d'une liste deroulante et je ne sais comment faire, j'utilise struts 1 et JDBC pour la connexion.
s'il vous plait j'attend votre aide parcque je suis blocké
merci d'avance et bn courage à toutes et tous.
vendredi 2 avril 2010 à 16:04:25 | Re : recuperer la valeur selectionnée d'une liste deroulante dans struts 1

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
il y selectedIndex pour connaître la ligne sélectionnée d'un SELECT
et il y a text ou value pour l'option sélectionnée.
Il n'en demeure pas moins qu'un minimum de curiosité au sujet des SELECTs t'aurais tout appris.

;O)
samedi 10 avril 2010 à 19:21:00 | Re : recuperer la valeur selectionnée d'une liste deroulante dans struts 1

Titim86

bonjour,
merci bien de m'avoir répondu .Mais, je suis encore bloquée ,en fait j'ai rien trouvé. si vous pouvez m'aider encore en précisant un peu?!!merci d'avance
samedi 10 avril 2010 à 20:54:04 | Re : recuperer la valeur selectionnée d'une liste deroulante dans struts 1

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
je ne pense pas que tu ais fait une grosse recherche, sinon tu serais surement tombé sur Comment récupérer la valeur d'un select ? entre autres 606 000 réponses.

;O)
dimanche 11 avril 2010 à 01:50:31 | Re : recuperer la valeur selectionnée d'une liste deroulante dans struts 1

Titim86

Si si j'ai bien cherché: moi et mon binôme c-à-d une recherche double.est ce possible que nous soyons à tel point aveugle ???
samedi 17 avril 2010 à 12:51:12 | Re : recuperer la valeur selectionnée d'une liste deroulante dans struts 1

Titim86

Merci quand même, en fait on n'a besoin de rien juste d'un Form.getproprité(),et la propriété est récupéré automatiquement.Vive Struts 1.
dimanche 18 avril 2010 à 09:41:33 | Re : recuperer la valeur selectionnée d'une liste deroulante dans struts 1

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
mets donc ta solution ici et acceptes la elle pourra sûrement aider d'autres personnes.

;O)

Cette discussion est classée dans : recuperer, valeur, liste, deroulante, selectionnée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer valeur liste deroulante [ par rich25200 ] bonjourj'ai une liste deroulante masi qui n'est pas entre une balise form...comment je peux faire pour récupérer la valeur que j'ai choisi??merci.. recuperer la selection d'une liste deroulante [ par jowaylila ] bonjours, je travaille avec j2ee(struts),j'ai une liste deroulante et je doix recuperer la valeur selectionnée pour l'utiliser comme parametre dans Indexer la valeur choisie sur une liste deroulante [ par Medgueye ] bonjour à toutes et à tous.J'ai une liste deroulante deja charger dynamiquement (je developpe en php) et je veux maintenant que si je selectionne une liste deroulante [ par ehmarc ] Salut,J'ai un soucis avec une liste deroulante je veut lui faire prendre une valeur de cette liste selon la valeur d'un autre champs mais quand je met comment recuperer la valeur d'une selection liste deroulante dans variable php [ par fredericmaill ] Bonjour et bonne année 2006 @ tous !!je voudrais savoir comment recuperé dans une varable php la valeur de la selection d'une liste deroulante, j'ai f recuperer les choix effectués a partir d'une liste deroulante dans un tableau [ par fatikab ] bonjour tout le monde en fete je voudrais savoir comment pourrais je recuperer les choix effectués a partir d'une liste deroulante dans un tableau po passer valeur ???? [ par peter2010 ] Bonjour, je veux savoir comment faire en javascript pour passer la valeur d'un champ d'une page à l'autre... De plus, j'ai une liste d'éléments et je recuperer la valeur d un select qui modifie une image et un prix a partir d une base de donnee [ par elementdefeu ] bon alors je ne sais pas trop déjà ou poster ma question alors je me lance ici...voilà je suis débutante dans tout ce qui est sites et j'aurais aimé u liste deroulante invisible [ par ibtissamsaki ] bonjour, je ss entrain de develloper une application web php/mysql. j'ai cree une formulaire qui a 2 liste deroulante et une case a cocher, et je recuperer une valeur d'un champ avec java script et le mettre dans une label [ par bendsiham ] Bonjour, je veux récuperer la valeur d'un avec javascript et le mettre dans une label voià mon code : function t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales