begin process at 2010 03 20 18:20:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupérer valeur post ou get

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer valeur post ou get

jeudi 31 janvier 2002 à 11:22:44 | Récupérer valeur post ou get

Flyer

Comment je peut faire pour récuprer les valeurs des variables transmisent à une autre page par l'intermédiaire d'un post ou un get ?
Ex:
Page 1 envoie à page 2 toto=3
ca donne page2.htm?toto=3

Je voudrait connaitre la valeur de toto dans la page 2.

Merci d'avance.
samedi 9 février 2002 à 13:30:43 | Re : Récupérer valeur post ou get

gedeef

y'a peut etre plus simple mais voila ce que je ferais :

<html>
<head>
<script>
var a = new String(document.location);
var qString;
var Qs;
function QsObj(noms, valeurs){
this.noms = noms;
this.valeurs = valeurs;
this.getValue = searchByName;
}
function querystring(){
var noms=new Array();
var valrs=new Array();
Qs = new String(a.split("?")[1]);
var params = Qs.split('%26');
for (var i=0;i<params.length;i++){
noms[i] = new String(params[i]).split("=")[0];
valrs[i] = new String(params[i]).split("=")[1];
}
qString = new QsObj(noms, valrs);
}
function searchByName(nom){
for (var i=0; i<this.noms.length; i++){
if (this.noms[i]==nom){
return this.valeurs[i];
}
}
return ('');
}
querystring();
</script>
</head>
<body>
<script>
alert( qString.getValue('test') );
</script>
</body>
</html>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment je peut faire pour récuprer les valeurs des variables transmisent à une autre page par l'intermédiaire d'un post ou un get ?
Ex:
Page 1 envoie à page 2 toto=3
ca donne page2.htm?toto=3

Je voudrait connaitre la valeur de toto dans la page 2.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : page, valeur, post, toto, get

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP C TRES IMPORTANT [ par SIRUS ] merci de regarder ce messagevoila mon problème:dans une page html il y a une variable qui contient une valeur:voila et j'aimerai placé la valeur de ce Bouton radio [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai 3 boutons qui qui contiennent des valeurs et je voudrai savoir comment fait-on pour que lorsque je selection une valeur et que la Comment passer la valeur d'1 variable à 1 autre page ? [ par Arep59 ] Bonjour,je souhaite votre aide et voici mon problème :Merci à tous votre aide me sera précieuse ...sur ma page calcul.htm ma variable total (var total Récuperer la valeur d'un champ text dans un autre champ text [ par kiwigregos ] Bonjour à tous !Désolé pour cette question un peu bête mais je n'ai vraiment pas trouvé de tuto sur la question :Mon problème : j'ai une page avec un valeur textbox dans une page asp.net [ par dmanceau ] Je cherche l'instruction qui me permettrait de récupérer en javascript la valeur d'un champs de type textbox placée dans un user control et tout ceci actualiser une page avec php [ par rich25200 ] bonjour;sur ma page j'ai un bouton et lorsque je clique dessus je transmet a ma barre d'adresse une valeur comme www.index.php?mavaleur=1et lors du cl changer la valeur d'un champ caché [ par princessemili ] Bonjourj'ai plusieurs boutons déclarés ainsi:carte<p variable [ par benjiman2 ] Bonjour !voila , je voudrais recuperer la valeur d'un champs d'un formulaire à partir d'une iframe :Exemple :Page.php :<iframe src='ok.php'&g Calcul total d'une série de champ [ par fdthierry ] Bonjour,Dans une page ASP je construit un tableau.Dans ce tableau, un champ txtDocSur ce champ, l'évenement onChange=NbDoc()Voici la function javascri Form et javascript [ par rems02 ] Bonjour,Sur une page php j'ai un Form qui envoi une valeurselon le bouton appuyé (sur 4 disponibles au format image)ver une autre page php.Mais j'ai r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales