begin process at 2012 05 29 17:22:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recuperer valeur liste deroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer valeur liste deroulante

vendredi 4 juin 2004 à 13:18:18 | recuperer valeur liste deroulante

rich25200

bonjour

j'ai une liste deroulante masi qui n'est pas entre une balise form...

comment je peux faire pour récupérer la valeur que j'ai choisi??

merci..
vendredi 4 juin 2004 à 15:25:40 | Re : recuperer valeur liste deroulante

bultez

Membre Club
Bonjour,
nom_select.options[nom_select.selectedIndex].value ou .text
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
dimanche 23 septembre 2007 à 22:30:00 | Re : recuperer valeur liste deroulante

dabla

bonjour je voudrais recuperer la valeur de la liste dérouante pour envoyer un message à l' interlocuteur sélectionné dans la liste déroulante.

merci de m'aider en mcomplétant mon code ci-dessous:

<select name="collaborateur">
  <option value="nom1">nom1</option>
  <option value="nom2">nom2</option>
  <option value="nom3">nom3</option>
  </select>

elduro

Cette discussion est classée dans : recuperer, valeur, liste, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer la selection d'une liste deroulante [ par jowaylila ] bonjours, je travaille avec j2ee(struts),j'ai une liste deroulante et je doix recuperer la valeur selectionnée pour l'utiliser comme parametre dans recuperer la valeur selectionnée d'une liste deroulante dans struts 1 [ par Titim86 ] Bonjour tt le monde j'ai un problème:je veux recuperer la valeur selectionnée d'une liste deroulante et je ne sais comment faire, j'utilise struts 1 recuperer les choix effectués a partir d'une liste deroulante dans un tableau [ par fatikab ] bonjour tout le monde en fete je voudrais savoir comment pourrais je recuperer les choix effectués a partir d'une liste deroulante dans un tableau po Indexer la valeur choisie sur une liste deroulante [ par Medgueye ] bonjour à toutes et à tous.J'ai une liste deroulante deja charger dynamiquement (je developpe en php) et je veux maintenant que si je selectionne une liste deroulante [ par ehmarc ] Salut,J'ai un soucis avec une liste deroulante je veut lui faire prendre une valeur de cette liste selon la valeur d'un autre champs mais quand je met comment recuperer la valeur d'une selection liste deroulante dans variable php [ par fredericmaill ] Bonjour et bonne année 2006 @ tous !!je voudrais savoir comment recuperé dans une varable php la valeur de la selection d'une liste deroulante, j'ai f connaitre le nom de la fenetre "parent" [ par allowen ] Bonjour,j'ai un formulaire avec une liste deroulante. Si on ne trouve pas ce qu'on veut dans la liste, on peut cliquer vers un lien qui ouvre un popup Liste déroulante sans valeur au départ [ par ahcorad ] Voila, je voudrais quand la page du formulaire s'ouvre, que la liste déroulante n'est aucune valeur sélectionnée comment faire ?? passer une valeur d'un Array à du HTML [ par durand2504 ] Bonjour,mon titre est peut-être un peu incorrect, je suis très grand débutant en Javascript, alors s'il vous plait, ne me tirer pas dessus.voilà mon p activer une liste avec un bouton radio... facile pour vous ;-) [ par nougitch ] Bonsoir, J'a deux boutons radio : le premier ne fait rien, le second doit activer une liste déroulante qui est disabled sans recherger la page bien s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,040 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales