begin process at 2010 03 18 08:51:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récuperer une valeur javascript dans une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer une valeur javascript dans une iframe

samedi 28 janvier 2006 à 11:12:54 | Récuperer une valeur javascript dans une iframe

Franquito

Bonjour,

J'ai dans ma page index.html, une fonction javascript, ainsi qu'une iframe.

Dans cette fonction, je crée une variable, et j'aimerais récupérer dans mon iframe la valeur de cette variable.

La tronche de ma fonction est comme ceci :

Code:
function montrePalette(action)
   {
   if(action=='backcolor')
      {
      document.getElementById('palette').style.left='280px';
      var commande='backcolor';
      }
   if(action=='forecolor')
      {
      document.getElementById('palette').style.left='312px';
      var commande='forecolor';
      }
   document.getElementById('palette').style.display='block';
   return commande;
   }

Dans la page de l'iframe j'ai beau mettre parent.commande, la variable n'est pas récupérée (sans doute car celle ci existe seulement dans la fonction).

Comment dois je procéder ?

Merci d'avance...
samedi 28 janvier 2006 à 18:11:51 | Re : Récuperer une valeur javascript dans une iframe

Franquito

Réponse acceptée !
bon ben j'ai trouvé, il suffisait de retirer "var"

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, valeur, iframe, commande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer une valeur javascript dans une iframe [ par Franquito ] Bonjour, J'ai dans ma page index.html, une fonction javascript, ainsi qu'une iframe. Dans cette fonction, je crée une variable, et j'aimerais ré fonction javascript permettant de realiser une multiplication avec une valeur recuperer d'un champs [ par leclone59 ] bonjour a tous !!je recherche une fonction javascript qui me permet de faire des multiplications cad que dans une page asp je recupere une valeur nomm Erreur T_Var dans ma fonction javascript [ par raven44 ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à me débarasser de cette erreur T_var dans mon script : Que signifie t'elle ? le but de ce script des de me retourner d javascript et applet java [ par cokolo ] Boujour a tous, je vien de découvrir le javascript et cela peut permettre de modifier une valeur dans une page html.Mais j'utilise un applet java qui valeur d'un champ formulaire récupèrer d'un code javascript [ par katousa ] bonjour, je viens de commencer à programmer avec javascript, mon pb, est queje veux afficher la valeur du date et l'heure actuel calculer dans le code Actualiser une variable Javascript avec PHP [ par CChargy ] Bonjour,J'aimerais que javascript tout les deux secondes (setInterval("fonction();", 2000);) mette a jour une variable en fonction de ce que lui renvo Fonction javascript afficher/cacher [ par worstangel ] lien en javascript vers des iframe [ par xman_genius ] salut;j'ai besion de savoir comment creer un lien en javascript vers un iframe sans passer par un clicken fait je veux ouvrir une page dans une iframe est ce que javascript s'execute dans l'ordre comme C/C++??? [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;J'ai un probleme!!!! je recharge ma page je fais un update en php pour recuperer des infos ensuite j'appel une fonction javascri Affichage de smilies [ par Freerer ] Bonjour, Je suis en train de personnaliser un forum (un FSB), et j'aurais bien besoin d'une fonction javascript pour obtenir ce que je veux. Le prob

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales