begin process at 2012 02 13 19:12:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Récupérer valeur input type file

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer valeur input type file

mardi 17 mars 2009 à 16:46:56 | Récupérer valeur input type file

rom268

Bonjour,
je dois récupérer la valeur d'un input file afin d'enregistrer le chemin en entier. PHP ne peut que récupérer le nom de fichier, il me faudrait le chemin. 
Pour ce faire j'ai essayé javascript mais en vain, quelqu'un peut-il m'aider ?
Mon bout code devrait me permettre de copier le chemin de l'input file dans l'input text à coté. Mais uniquement le nom du fichier est copié.

mon code pour le moment :

function copyURL()
{
  alert(document.getElementById('doc_1').value);
   document.getElementById('doc_1_url').value = document.getElementById('doc_1').value ;
}

<input onkeyup="copyURL();" name="doc_1" id="doc_1" type="file" size="40" maxlength="100000" >
<input type="text" id="doc_1_url">

Merci d'avance pour votre aide
mardi 17 mars 2009 à 16:53:30 | Re : Récupérer valeur input type file

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
avec IE on peut, avec FF, on ne peut plus depuis la version 3 de mémoire d'Alzheimer !
( au mieux on récupère le nom, mais pas le chemin ! )
j'avais le même besoin et j'ai commis CF c'est ici
si ça peut servir ou inspirer ...

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mardi 17 mars 2009 à 17:04:38 | Re : Récupérer valeur input type file

rom268

Merci, c'est bien dommage...

Cette discussion est classée dans : input, récupérer, file, valeur, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champ input file valeur par défaut [ par Tatopoulos ] Bonjour,Est-il possible de mettre une valeur par défaut dans un champ de formulaire "input file" et si oui merci de me donner un exemple. input file et chemin absolu [ par bultez ] Bonjour à toutes et à tous,            onchange="alert(this.value);" />je crois qu'avec IE,K-Meleon,Safari on affiche le chemin complet pour le fichie Récupérer index et valeurs d'une liste déroulante [ par PERPEZAT ] Bonjour,Je voudrais récupérer dans des variables l'index et la valeur des éléments d'une liste déroulante. pour les utiliser dans un script PHP.Pour l Récupération champ INPUT dans un table et passage de la valeur dans URL [ par bullrot1985 ] Bonjour a tous.Je crée une tableau dynamiquement avec une requete SQL qui me donne ceci :for ($numero = 1; $numero        {         $donnees = mysql_f Réaffecter le JS au back [ par iguypouf ] Bonjour à vous, professionnels :DL'absence de mots-clés vraiment liés à mon problème fait que mes recherches sont vaines.Sur un de mes sites, je const comment récupérer la valeur d'une case à cocher de plusieurs pages [ par pimpouze ] Bonjour à tous :) Je voudrais récupérer la valeur d'une case à cocher qui est placer dans une balise form placée de plusieurs pages différentes. Le bu Récupérer le chemin d'un répertoire [ par kodachi ] Bonjour,Je voudrais savoir comment peut on récupérer le chemin d'un répertoire en javascript, s'il vous plaît? Déjà est ce que c'est possible?kodachi Récupérer valeur lors de "onpaste" [ par bizibiz17 ] Bonjour,Je voudrais savoir quelle est la syntaxe qui permet de récupérer la valeur de ce qui a été collé dans un champ texte avec la méthode onpaste.J récupérer la valeur d'une variable PHP pour l'utiliser en javascript [ par bisou27 ] Bonjour à tous,Dsl si je ne suis pas dans le bon thème je ne savais pas très bien où aller.Y a t il une solution pour récupérer la v Controler la saisie d'un input [ par nandofive ] Bonjour,Je voudrai savoir si il est possible de contrôler la saisie d'un "input" pour que la valeur soit une valeur numérique comprise entre 0.50 et 1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales