begin process at 2012 05 29 17:21:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

recuperer valeur d'un input un peu special...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer valeur d'un input un peu special...

mardi 28 juillet 2009 à 07:56:54 | recuperer valeur d'un input un peu special...

deathsurfer

Bonjour a tous!
Une page aspx genere une page html qui contient cette chaine la:

Code Javascript :

<select name='radInsert' size="1">
<option value='1'>01/Aug/2009 ( 3 days left)</option>
<option value='2'>08/Aug/2009 ( 10 days left)</option>
<option value='3'>22/Aug/2009 ( 24 days left)</option>
<option value='4'>29/Aug/2009 ( 31 days left)</option>
</select>

Cette chaine la peut etre inserer dans n'importe quel type de controle html.Par exemple:
Code Javascript :

<input type=hidden visible="false" id='myTxt' value=<select name='radInsert' size="1">
</select></input>

et quand je fais cette jolie petite fonction javascript
Code Javascript :

function getvalue() {
var stringvalue = document.getElementById('myTxt').value;

alert(stringvalue);

je n'obtiens que "<select"

Ma question: comment faire pour avoir TOUTE la chaine ? a savoir
Code Javascript :

<select name='radInsert' size="1">
</select>

et par la meme occasion faire en sorte que le champ cache le soit vraiment !

Merci a tous!

DeathSurfer

mardi 28 juillet 2009 à 08:51:02 | Re : recuperer valeur d'un input un peu special...

Bul3

Membre Club

Bonjour,

>>Cette chaine la peut etre inserer dans n'importe
>>quel type de controle html
pas du tout
et l'exemple fourni ne fonctionne d'ailleurs pas

ensuite :
<input type=hidden visible="false"
"hidden" vaut mieux
et visible= n'existe pas.

en asp, on crée/génère la page html+javascript
<% print 'tout ce qu\'on veut' ...
pourquoi donc vouloir récupérer cette
chaîne dans une variable javascript ?

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

mardi 28 juillet 2009 à 08:52:11 | Re : recuperer valeur d'un input un peu special...

Ixelalex

Code HTML :
<input type="hidden" visible="false" id="myTxt" value="<select name='radInsert' size='1'>

</select>"
</input>

Si tu ne met pas de quote pour le value il s'arrete à <select et prend ton name comme un paramétre du input je pense.

Cette discussion est classée dans : code, left, js, aug, days

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb fonction js pour submit de formulaire dynamique [ par BDdev ] HELP !!!!je créé dynamiquement sur une page un tableau contenant les résultats d'une requete sql et dans chaque ligne un formulaire (caché) et je voud erreur JS [ par attentio ] bonjour !j'ai une erreur javascrit dans mon code mais je ne trouve pas ou onclick="document.form_caddy.<? echo $ref ;?&g Reload d'un .js toutes "x" secondes. [ par shadow125 ] Bonsoir à vous tous !Voila j'essaye de faire un petit script et j'ai besoin de le relancer toutes les 1secondes, sans recharger la page.J'ai trouvé co Pb js avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e reconnaitre un ligne de code pour mettre une partie dans l'html et l'autre dans un .js [ par J4Gu4R ] Rebonjour, c'est un peu la suite de mon dernier post. j'ai pleins de petit javascript dans des page html et je voudrais me faire une bibliothèque de besoin JS d'un code pour dynamiser l'affichage [ par kamerlino ] Salut à tous! Quelqu'un n'aurait-il pas un code pour rafraichir dynamiquement le contenu d'une page.? l'idée est de recupérer un lot d'informations da ecire en caractères ARABES dans un fichier javascript .js [ par moha007 ] Bonjourje suis entrain de réaliser un sites multilangues..dans ma page index-ar.html pour mon menu je fais appel à un fichier javascript [code][/code action en js [ par anthonycosson ] Bonjour a tous,voila j'ai un bouton qui fait cette action :[code][/code]et Réinitialiser un OPTION avec du code JS [ par whombat ] Bonjour à tous,J'ai sur ma page HTML et PHP (avec du JS) toute une série de listes déroulantes, une par lettre de l'alphabet.Le visiteur doit choisir Souci avec insersion code JS au sein d'un site Web. [ par youness31 ] Bonsoir tout le monde, Je butte actuellement sur un gros souci qui peut paraitre à nombre d'entre vous très mineur. C'est la première fois que j'utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,861 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales