begin process at 2010 03 18 08:52:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Récupérer valeur dans une autre page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer valeur dans une autre page html

dimanche 3 décembre 2006 à 02:32:00 | Récupérer valeur dans une autre page html

lavm01

J'aimerais récupérer un valeur dans une autre page html. Voci ce que j'ai fait, je commence alors pas trop de commentaire ah ! ah !
Ma page index.html:

<html>
<head>
 </head>
<body>
<form name="envoie">
<p>votre nom:
<input name="env" type="text" size="30" value="">
<a href="mapage.html?env">un lien</a>
</p>
</form>
</body>
</html>

Et voici ma mapage.html:
<html>
<head>
<title>MaPage</title>
<script type="text/javascript" language="javascript">
function recup() {
var variable = location.search.substring(1);
alert(variable);
}
</script>
</head>
<body onload="recup()">
</body>
</html>

Quand il exécute le alert il affiche le env et non la valeur du env.
Comment faire, j'ai consulté d'autre site et ça me semblait correct mais ça ne fonctionne pas, il me manque surement quelque chose.

Merci !
dimanche 3 décembre 2006 à 09:42:47 | Re : Récupérer valeur dans une autre page html

bultez

Membre Club

Bonjour,

dans le href, si on met env, ça envoie env.
   c'est du html; là. pas du javascript, et les variables, connait pas.
   en javascript, faire 

document.getElementById("id du lien").href="mapage.htm?"+env.value;
      par exemple.

>>je commence alors pas trop de commentaires...
   on a tous débuté, même si certains ne se souviennent plus.

Cordialement                Bul       [mon Site]    [M'écrire]
dimanche 3 décembre 2006 à 09:46:14 | Re : Récupérer valeur dans une autre page html

bultez

Membre Club

ou alors :
<form name="envoie" action="mapage.htm" method="get">
votre nom:
<input name="env" type="text" size="30" value="">
<input type="submit'" value="un lien" >
</form>
et dans mapage.htm on récupère ?env=le contenu du champ

Cordialement                Bul       [
mon Site ]    [ M'écrire ]
jeudi 21 août 2008 à 14:40:51 | Re : Récupérer valeur dans une autre page html

janetdream

Membre Club
interessant merci

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, variable, valeur, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une variable javascript dans une page HTML [ par Artiste_Gunm ] Je souhaite récupérer une variable javascript dans une page HTML mais je sais pas comment faire !!!!The Artiste-Gunm Comment passer la valeur d'1 variable à 1 autre page ? [ par Arep59 ] Bonjour,je souhaite votre aide et voici mon problème :Merci à tous votre aide me sera précieuse ...sur ma page calcul.htm ma variable total (var total Récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire [ par tetelle ] Bonjour,Voilà mon problème...J'ai une première fenêtre avec un formulaire.Dans ce foermulaire j'ai un champ caché.Ce formulaire appelle une autre page Récupérer la valeur d'une variable [ par milouchouchou ] Bonjour tout le mondeDans le but d'améliorer les stats de mon site, j'aimerais pouvoir récupérer la valeur d'un script (élémentaire, mais je n'y arriv SVP C TRES IMPORTANT [ par SIRUS ] merci de regarder ce messagevoila mon problème:dans une page html il y a une variable qui contient une valeur:voila et j'aimerai placé la valeur de ce integrer une page html dans variable string [ par power ] voila , je cherche a lire une page html, en fin son code source(a partir de son url) et de l integrer dans une variable de type string afin de pouvoir variable [ par benjiman2 ] Bonjour !voila , je voudrais recuperer la valeur d'un champs d'un formulaire à partir d'une iframe :Exemple :Page.php :<iframe src='ok.php'&g probleme de transfere de valeur de variable dans la postion d'un div [ par frvfrvfrvfrv ] Salut a tous,j'ui trop nul j'arrive pas à transferer la valeur de mes deux variable de position dans les parametre du div. html passer une variable d'une fenetre a une autre [ par xactise ] Bonjorus j'ai bien éssayer de chercher dans les code present sur ce site mais je ne sait pas quoi taper en recherchevoici mon problèmeje voudrai modif affecter une valeur a une variable pour afficher une page [ par tony_73 ] Bonjour,voila je voudrais affecter une valeur a une variable (en javascript) quand je clique sur un bouton. Et executer une page selon la valeur de la

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales