begin process at 2012 05 29 17:19:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Récupérer valeur champs page fille vers champs page mère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer valeur champs page fille vers champs page mère

mardi 12 juillet 2005 à 08:44:11 | Récupérer valeur champs page fille vers champs page mère

kenny18

Toujours moi....!

Je repose ma donnée d'une manière différente :

j'ai un formulaire. Au lieu de mettre un input type "file", je mets un type "text" avec à côté un bouton "parcourir" car le input type file ne me convient pas (je suis pénible je sais !). En cliquant sur le bouton, il y a un pop up qui s'ouvre et là est lister un répertoire via une fonction php. j'ai ajouté un lien pour chaque fichier.

Maintenenat, ce que je recherche à faire, c'est que l'administrateur du site n'ait qu'à cliquer sur le nom de fichier (donc c'est un lien text et rien d'autre) pour qu'il vienne s'inscrire dans l'input text de la page mère.

J'ai presque ce qu'il me faut je butte sur la fonction ci-dessous :

opener.document.getElementById("fichier").value = XXX;

je connais le texte à mettre si c'est un formulaire mais pas si c'est un lien, d'où ma question !

merci de votre aide

kenny #18
mardi 12 juillet 2005 à 09:33:49 | Re : Récupérer valeur champs page fille vers champs page mère

bultez

Membre Club

Bonjour,
alors si j'ai compris (?) href ou innerHTML
un ch'tit exemple :

<a id="lien"
 href="
textehttp://www.javascriptfr.com">texte</a>
<script type="text/javascript">
alert(
window.document.getElementById("lien").innerHTML+"\r\n"+
window.document.getElementById("lien").href
);
</script>

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

mardi 12 juillet 2005 à 13:05:08 | Re : Récupérer valeur champs page fille vers champs page mère

kenny18

Désolé, mais ce n'est absolument pas ça !

kenny #18
mardi 12 juillet 2005 à 13:16:27 | Re : Récupérer valeur champs page fille vers champs page mère

kenny18

http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?id=395201

voici presque la même chose que je veux !

kenny #18

Cette discussion est classée dans : input, page, mère, type, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appliquer un style uniforme à chaque champs de formulaire [ par ofillion ] Bonjour, Je suis vraiment dummy en JS et voici ce que j'aimerais arriver à faire. C'est probablement très simple pour vous. Je voudrais qu'au charg Créer une page web dont les champs sont personnalisables (comme dans igoogle, par exemple) [ par johanfox ] Bonsoir,J'ai comme projet de créer un site dont la principale difficulté est de rendre les champs dynamiques (façon igoogle).J'ai recherché sur plusie Style de input type=text [ par yallal ] Bonjour,j'ai un problème pour le style d'un input. J'aimerais rendre le tour blanc ainsi que le fondSous IE7 cela Probléme au niveau du passage de 3 variables d'une jsp vers une autre [ par mimounireda ] j'ai une page jsp qui contient 2 champs text, la page doit renvoyer 3 variable : - id, - date1 qui se trouve dans le champs , - date2 qui se trouve da omment faire pour qu'une case de type input text change de couleur [ par rich25200 ] Bonjour, Je sais pas qi je suis dans le bon forum mais j'ai pas trouver de forum CSS ou autre, mais j'aimerai savoir comment faire pour qu'un chanp IFrame [ par SamyAir ] Bonjour,J'ai un probléme avec  mon site.......Voila j'ai créer un site web pour une pizzeria et j'ai un ptit souci avec la vente en ligne.......J'ai c IFrame [ par SamyAir ] Bonjour,J'ai un probléme avec  mon site.......Voila j'ai créer un site web pour une pizzeria et j'ai un ptit souci avec la vente en ligne.......J'ai c Récupération valeur input à partir d'une deuxième page avec onkeyup [ par ircland ] Bonjour, je vous explique mon projet, je procède à l'insertion d'une fonction de recherche en ajax à partir de la liste des membres. Je ne programm Ouvrir une page html depuis un input [ par momongana ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une page html en saisissant une référence depuis un input. Ex: je saisie [b]0401[/b], et en appuyant sur la touche entrée Probleme de suppression avec un input type [ par mageek06 ] Bonjour, j'ai ce code la : [code=js] <!-- function ajouter() { var input = document.getElementById('texte'); // on place dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,004 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales