begin process at 2012 05 29 17:16:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

recupérer url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupérer url

vendredi 4 juin 2004 à 13:23:16 | recupérer url

rich25200

bonjour,

j'aimerai savoir comment recupérer l'url de ma page courante?

j'ai fait : unescape(self.location.pathname);

mais il me recupere pas le serveru je crois car mon adresse est du style :

http://toto.stage.fr/iutstag/rich/avbase2/index.php?lang=fr

il me recupere juste : /iutstag/rich/avbase2/index.php

pourquoi ? et comment recuperer toute l'adresse ?

merci

vendredi 4 juin 2004 à 15:37:00 | Re : recupérer url

bultez

Membre Club
Bonjour,
window.location.
hash (nom d'ancre à l'intérieur d'une URI)
host (nom de domaine à l'intérieur d'une URI)
hostname (nom de domaine à l'intérieur d'une URI)
href (URI / lien à une URI)
pathname (nom de chemin à l'intérieur d'une URI)
port (mention du port à l'intérieur d'une URI)
protocol (mention du protocole à l'intérieur d'une URI)
search ((paramètre à l'intérieur d'une URI)
lu sur http://www.selfhmtl.com.fr
doc en français, téléchargeable.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
lundi 7 juin 2004 à 09:50:33 | Re : recupérer url

rich25200

est ce que tu peix mieux réexpliquer ou bien me donner un exemple ?
mercredi 16 janvier 2008 à 09:51:38 | Re : recupérer url

surotout

http://www.selfhmtl.com.fr
je n'ai pas de site

je cherche le numero de serie du volume de l'ordinateur (client) ???
la commande window CHKDSK le donne

mais je n'arrive pas à trouver un site qui parle de cela ???

doc en français, téléchargeable. ???

merci

Cette discussion est classée dans : url, adresse, recupere, recupérer, iutstag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin de recupérer en tant que variable... [ par LauKo ] Bonjour,Voila j'ai grand besoin de recupérer, en tant que variable, le resultat d'un accès a une URL.Bon j'essaye de m'expliquer (eheheh...), j'ai une Comment afficher le meme URL sur toutes les pages du site [ par psychomat ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que l'adresse que tape l'utilisateur ds la barre d'adresse reste affichée et ne change pas.exemple: un Code de sortie [ par gwadarky ] Slt a tous ! Je cherche un code qui permette de "Capturer" l'URL de la page suivante.Par exemple : l'utilisateur qui sort de mon site en tapant dans l Comment masquer une partie de l'url dans la barre d'adresse [ par sectumsempra844 ] Bonjour,je ne sais pas si je poste ce message dans la bonne partie... Donc désolé si ce n'est pas le bon endroit. ;-)Je cherche comment ne faire appar Cacher url dans la barre d'adresse [ par iomega ] Bonjour à vous tous je voudrai savoir comment peut-on afficher seulement la meme adresse dans la barre d'adresse losque l'on passe à une autre page ?m Saisie d'url [ par jipe32 ] Bonjour à tous,je ne sais pas en quel langage se programme ce que je veux donc je poste ici...je voudrais savoir si il était possible d'empecher le sa adresse location [ par MiTcH37 ] bijour, j'ai quelques pb avec certain navigateur (!) qui ne reconnaissent pas le parent.NOMDELAFRAME.location !si qqun avais une autre synthaxe qui fo Barres d'adresse (URL) [ par sebalex ] Bonjour à tous,J'ai créé une sorte d'intranet sur lequel certaines personnes peuvent accéder en se logant et visualiser les données de leurs clients. Adresse URL [ par MIKYMAXSP28 ] Bonsoir a tous,Je fait actuellement un site perso où il y aura un arbre généalogique.A chaque fois qu'un utilisateur cliquera sur une photo situé sur reports builder [ par chacha77 ] je developpe avec forms et reports builder et j'ai un pb concernant l'url des etats sur le web j'aime bien masquer l'url pour que le mot de passe et l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales