begin process at 2012 05 29 17:15:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupérer l'URL d'une iframe à partir de la page qui l'a appelé.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer l'URL d'une iframe à partir de la page qui l'a appelé.

mercredi 12 octobre 2005 à 13:22:24 | Récupérer l'URL d'une iframe à partir de la page qui l'a appelé.

Tizard

Membre Club
Bonjour, voilà j'ai essayé ce script qui ne marche pas :

<span id="url">URL ICI </span>
    <iframe src="<?=$nurl; ?>" name="mainFrame"  frameborder="no" height="80%" width="80%" align="middle"></iframe>
<script language="JavaScript">
function temps()
{
setTimeout("plus()",500);
}
function plus(){
var url  = document.mainFrame.src;
       document.getElementById('url').innerHTML=url;
temps();

}

Pourquoi ça marche pas svp ? aidez moi !!!

tiz
mercredi 12 octobre 2005 à 13:39:55 | Re : Récupérer l'URL d'une iframe à partir de la page qui l'a appelé.

bultez

Membre Club

Bonjour,
<iframe   id="mainFrame"
                name="mainFrame"  ...
 var url  = document.getElementById('mainFrame').src; ...
Cordialement. Bul. Site

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, partir, iframe, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer l'url d'un cadre ou IFrame ? [ par supergrey ] Bonjour, si j'affiche une page qui contient 2 cadres, est-ce que je peux a partir du cadre 1 récupérer l'url de la page dans le cadre 2 ? Et comment ? problème iframe [ par c_ensias ] Bonjour, j'ai une iframe à l'interieur d'une page. J'ai un setinterval toutes x secondes pour récupérer l'url de la page de mon iframe : document.getE Récupérer Url d'une frame [ par Lamap ] Bonjour,J'ai une page avec 2 frames. Sur la frame du haut se trouve mon code et dans la frame du centre une page contenant un lien vers un autre site Un incontournable : URL versus iFrame... [ par Tireur ] Bonjour à tous.  Belle journée?  Moi oui y fait soleil   Après avoir cherché ici et sur le net et n'ayant pas trouvé, je vous étale mon questionnement iframe ne s'affiche pas ! [ par Parisssi ] bonjourj'ai un petit problème, j'essaye à partir d'une page html, en cliquant sur une image d'accéder à une autre page html contenant un iframe. Or si comment récupérer l'url de la page en cours [ par Cameleon69 ] Bonjourje cherche comment avoir l'url de ma page que je consulte avec ces paramétres.Cela dans le but de la rediriger vers elle même avec de nouveaux Url "modifiable" [ par Rico59 ] Bonjour,Est-il possible d'insérer une variable texte dans une url, et si oui quelle est la syntaxe exacte ?Pour mieux comprendre, j'explique mon probl Probleme d'Iframe et de liens à pas tous compris ... [ par MYPHPSCRIPTER ] Mon probleme c'est que j'aimerai a partir d'un lien avoir deux page qui saffiche chacune dans une iframe.Je m'explique :J'ai ma page d'accueil ( Page Récuperer le code source d'une page [ par bolbo ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de récupérer automatiquement le code source d'une page. Ce que je souhaite faire c'est un petit IFRAME [ par MiTcH37 ] Bijour !mon pb est le suivant :dans une page, g une iframe,et je voudrais activer ou lancer une fonction contenue dans la page à partir de l'iframe...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales