begin process at 2010 03 21 10:29:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Récupérer Url d'une frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer Url d'une frame

dimanche 19 novembre 2006 à 09:44:30 | Récupérer Url d'une frame

Lamap

Bonjour,

J'ai une page avec 2 frames. Sur la frame du haut se trouve mon code et dans la frame du centre une page contenant un lien vers un autre site (externe).

J'aimerais récupérer l'url ou les variables passées dans la frame du centre à chaque clic dans cette frame (centre).

Sachant que tout le code se passe dans la frame du haut et que je n'ai pas access à la frame du centre.

Mon but est de stocker chaque changement d'url de la frame du centre dans ma base de données.

Merci de m'aider, c'est très important et urgent.

@Lamap
lundi 20 novembre 2006 à 09:23:17 | Re : Récupérer Url d'une frame

coucou747

Salut,

parent.frames[...].location.href

après faudrait voir le code de ta page

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
lundi 20 novembre 2006 à 18:58:57 | Re : Récupérer Url d'une frame

Lamap

Oui j'ai essayé et j'ai la valeur : about:blank
C'est sans doute parceque ma frame provient d'une page qui n'appartient pas à mon site.

@Lamap
lundi 20 novembre 2006 à 19:00:30 | Re : Récupérer Url d'une frame

PetoleTeam

Membre Club

B
onjour...
<GAG>Tu n'es pas sorti de l'auberge...</GAG>

Pour des raisons de sécurité si les pages n'appartiennent pas au même domaine tu auras une erreur permission denied quelque soit la façon de lire l'url... 
- parent.frames[...].document.URL
- parent.frames[...].location.href
...ou autres...

;0)
lundi 20 novembre 2006 à 19:10:03 | Re : Récupérer Url d'une frame

PetoleTeam

Membre Club
J'ai oublié de te signaler ce lien qui est a explorer pour voir la faisabilité, domain Property...
;0)
lundi 20 novembre 2006 à 23:10:57 | Re : Récupérer Url d'une frame

Lamap

Donc ce n'est pas possible.

@Lamap
jeudi 8 novembre 2007 à 09:54:43 | Re : Récupérer Url d'une frame

pipouz

pourtant google avec leur google-image ont réussi a faire cette prouesse...
(quand on veut afficher une image , ils nous proposent de "casser" le cadre)
mais comment donc ???
mardi 13 novembre 2007 à 20:54:23 | Re : Récupérer Url d'une frame

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Observes bien les sources et tu verras que le problème n'est pas le même, l'adresse est en dur avec le bon target.
;0)

vendredi 30 mai 2008 à 08:46:23 | Re : Récupérer Url d'une frame

pipouz

tres bien , mais comment faire dans ce cas....?

j'en suis toujours au meme point

jai un jeu de cadre , et dans l'un , je veux afficher l'url de lautre (qui peut etre un autre site que le mien)

comment faire svp ??

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, url, frame, centre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

obtenir l'url precedente [ par alyvest ] Je voudrais récupérer l'url de la page précedente. Mon site est dans une frame sur laquelle je ne peux intervenir (donc pas de modification de code su Dialogue entre frames: petit soucis [ par Tiscripteur ] J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre:Je n'arrive pas à récupérer l'adresse de la frame qui m'héberge.Si elle se trouve sur le même serveur qu comment récupérer l'url de la page en cours [ par Cameleon69 ] Bonjourje cherche comment avoir l'url de ma page que je consulte avec ces paramétres.Cela dans le but de la rediriger vers elle même avec de nouveaux Récuperer le code source d'une page [ par bolbo ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de récupérer automatiquement le code source d'une page. Ce que je souhaite faire c'est un petit Une frame un peu vieille [ par Caryl ] J'ai un souci avec une frame, je m'explique. Mon site débute avec la page index.php qui crée deux frames haut et main (qui recoivent chacune une url). Récupérer l'URL d'une iframe à partir de la page qui l'a appelé. [ par Tizard ] Bonjour, voilà j'ai essayé ce script qui ne marche pas :     URL ICI     " name="mainFrame"  frameborder="no" height="80%" Comment récupérer l'url d'un cadre ou IFrame ? [ par supergrey ] Bonjour, si j'affiche une page qui contient 2 cadres, est-ce que je peux a partir du cadre 1 récupérer l'url de la page dans le cadre 2 ? Et comment ? Récupérer l'en-tête HTTP d'une frame à partir d'une autre frame [ par GlanduSchmoldu ] Salut tout le monde, exposé du problème : Une page est composée de plusieurs frames. Une de ces frames est un script qui charge successivement plusieu problème iframe [ par c_ensias ] Bonjour, j'ai une iframe à l'interieur d'une page. J'ai un setinterval toutes x secondes pour récupérer l'url de la page de mon iframe : document.getE Récupérer la valeur d'une variable dans une page qui s'ouvre ds une autre frame [ par Debutant39 ] Bonjour. J'ai un jeu de frames (index.htm) qui comprernd 3 frames ( Menu.htm - CadreP.htm - CadreBas.htm).Je voudrais récupérer une variable n "nombre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales