begin process at 2012 05 29 17:14:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupérer l'URL d'un FRAME à partir de l'autre frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer l'URL d'un FRAME à partir de l'autre frame

mercredi 5 octobre 2005 à 12:59:45 | Récupérer l'URL d'un FRAME à partir de l'autre frame

Tizard

Membre Club
Bonjour,

j'ai une page qui est séparée en 2 frames. --->
  <frameset rows="50,*" cols="*" framespacing="0" frameborder="NO" border="0">
        <frame src="up.php" name="topFrame" scrolling="NO" noresize>
        <frame src="<?=$nurl?>" name="mainFrame">
    </frameset>

mainFrame est variable (php). Et j'aimerai bien que up.php ait l'url de mainFrame.
Je suis plutôt nul en javascript je suis plus php mais là j'ai besoin de java ^^.

Donc dans up.php j'ai fait ça mais ça marche pas :
<form name="count">
<input type="hidden" name="lurl" value="URL ici" readonly>
L'url est =<span id='urll'></span>
</form>
<script language="JavaScript">
function temps()
{
setTimeout("viewurl()",1000);
}
        function viewurl() {
 document.count.lurl.value=parent.mainFrame.src;
 document.getElementById('urll').innerHTML=document.count.lurl.value;
}
temps();
</script>

Et ça donne : undefined...

Merci de m'aider !!!
tiz

Cette discussion est classée dans : php, url, frame, document, mainframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une frame un peu vieille [ par Caryl ] J'ai un souci avec une frame, je m'explique. Mon site débute avec la page index.php qui crée deux frames haut et main (qui recoivent chacune une url). Récupération de l'URL d'une frame [ par Migs ] Voilà j'ai un gros problème et j'ai eu beau chercher partout, je n'ai rien trouvé qui fonctionne:Voici les scripts que j'ai essayé, mainFrame étant la A l'AIDE : Menu Horizontal et Frames [ par MatCactus ] Bonjour à tous,Alors voilà, je suis une buse en développement (mais alors une grosse buse ) et je récupère des scripts à droite à gauche que je modifi Probleme javscript + php [ par Anthotill ] Bonjour à tous !J'ai un code simple pour agrandir une image dans une popup qui se redimensionne a la taille de cette image :"JavaScript">function Popu Changer couleur texte et fond [ par Bowlest ] Bonjour,J'ai un problème pour synchroniser le changement des deux couleurs: texte et background. J'essaie de créer un script qui lorsque la page prend Formulaire et frame [ par abcxtreme ] Bonjour à tous, J'ai le sousci suivant : J'ai un index.php qui lance deux fichiers .php 1 - contient sous forme de liste le contenu succint d'une ta Passage parametre url [ par stanilou ] Salut,J'ai un petit soucis, utilisant le javascript et le php, je doit pouvoir transmettre une variable javascript dans un scritp php, on m'a dit de p [HTML] Codage Document de droite à gauche [ par frop01 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment modifier le codage du document HTML de droite vers la gauche.avec charset=UTF-8, j'arrive à écrire en caracère arab preview d'un formulaire [ par netwebzone ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, parce que j'utilise PHP et javascript et je ne sais pas ou est vraiment le problème... je m'expli save Jscript et php [ par panjas ] Bonjour à tous... Bon je sais, je suis un tres grand debutant, mais je sais que les 2 langages PHP et Jscript ne sont pas les meme , (coté serveur et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales