begin process at 2012 05 29 23:26:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupérer toutes les class d'un élément

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer toutes les class d'un élément

mardi 26 avril 2005 à 19:25:24 | Récupérer toutes les class d'un élément

flexx

Salut

J'attribut à un div plusieurs classes ( <div class="toto tata"> )
Comment, en javascript, je peux récupérer toutes les classes que je lui ai attribué ?
(Pour une seule classe, j'utilise .className)

Merci

mercredi 27 avril 2005 à 02:52:24 | Re : Récupérer toutes les class d'un élément

GhislainLavoie

Salut!

Le className est le bon attribut a utiliser pour extraire le(s) class(s) utilisée(s)

Exemple :

lesClasses = monObjet.className.split(' ');
for (i=0;i<lesClasses.length;i++)  
    alert(lesClasses[i]);

A+, Ghislain

mercredi 27 avril 2005 à 12:10:10 | Re : Récupérer toutes les class d'un élément

flexx

Merci beaucoup
Et si je veux changer une seule des classes dynamiquement en javascript ?
(Changer <div class="toto tata"> en <div class="toto tutu">).

Cette discussion est classée dans : élément, récupérer, class, classes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer l'attribut "id" de l'élément cliqué [ par biglover971 ] Bonjour, Voila mon souci. J'ai une liste comme ceci :     li<span class="nodeAttr ed css en class name [ par g_fuck ] salut tout le monde !!! j'ai un code en jscript qui oblige a ce que je declares mes css en avec des class name.... je sais pas pourquoi !!!! quelqu'un Comment récupérer le nom et l'extension d'un fichier [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je voudrais si il existe une fonction javascript permettant de récuperer uniquement le nom du fichier avec son extension lorsque l'on clique s lien hypertexte [ par totem8616 ] BonjourJe débute dans la programmation en javascript et je bute sur un probleme.En fait, je souhaite à partir d'un fichier html pouvoir récupérer le n comment récupérer la valeur d'une case à cocher de plusieurs pages [ par pimpouze ] Bonjour à tous :) Je voudrais récupérer la valeur d'une case à cocher qui est placer dans une balise form placée de plusieurs pages différentes. Le bu Modifier l'élément sélectionné [ par coockiesch ] Bonjour,  j'aimerais savoir s'il est possible de modifier l'option qui est sélectionnée dans un select.Merci!@++R@fLa récupérer la valeur des champs d'un formulaire [ par Sogeekette ] Bonjour,J'ai un formulaire de saisies et je voudrais récupérer les valeurs des champs au moment où je clique sur continuer. Comme cela, sur la page d' PHP et récupérer [DEPLACE] [ par Slyders ] Bonjour, alors voila j'ai dans mon code, une liste déroulante. je voudrais pouvoir a la foix récupéré la valeur mais aussi l'élément associé que j'ai récupérer un nom de bouton de radio dans une variable [ par lachorale ] Bonjour Selon le 1er bouton de radio coché j'affiche une 2ème liste de boutons de radio. je souhaite récupérer le nom de ce bouton de radio pour le tr Récupérer la valeur d'une variable dans une page qui s'ouvre ds une autre frame [ par Debutant39 ] Bonjour. J'ai un jeu de frames (index.htm) qui comprernd 3 frames ( Menu.htm - CadreP.htm - CadreBas.htm).Je voudrais récupérer une variable n "nombre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales