begin process at 2012 05 29 23:25:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Recuperer le titre sous Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer le titre sous Firefox

dimanche 6 février 2005 à 10:00:39 | Recuperer le titre sous Firefox

morphisme

Bonjour, j'essaye dans une fonction de recuperer le titre de la page en cours sous firefox. J'ai cherché sur le net et les forums, au debut j'avais trouvé
document.title
mais ca ne me retourne rien. Ensuite j'ai essayé (peut etre que je l'utilise mal???)
document.getElementsByTagName('title')[0]
mais toujours aucun resultat... Crying or Very sad

Merci à ceux qui pourront m'aider
dimanche 6 février 2005 à 10:41:38 | Re : Recuperer le titre sous Firefox

tucsoufle

salut,
il faut faire : window.document.title

@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

dimanche 6 février 2005 à 11:46:04 | Re : Recuperer le titre sous Firefox

morphisme

Je viens d'essayer mais ca ne marche toujours pas :-(
En fait, j'essaye de faire une toute petite (voir meme mini) extension de firefox qui ajoute une barre d'outils contenant un bouton "Ajouter" qui lorsqu'on clique dessus ajoute un nouveau bouton contenant le titre de la page courante. Voici mon code (qui ne veut pas marcher )

<?xml version="1.0"?>
<overlay id="GBL-Overlay" xmlns=" [ Lien ]">

<script>
 function addButton()
 {
  var aBox = document.getElementById("aBox");
  var button = document.createElement("toolbarbutton");
  var titre = document.title;

button.setAttribute("label",titre);
  aBox.appendChild(button);
  window.sizeToContent();
 }
</script>

<toolbox id="navigator-toolbox">
   <toolbar id="aBox">
         <toolbarbutton label="Cliquer" oncommand="addButton();" />
   </toolbar>
</toolbox>

</overlay>

Thanks

dimanche 6 février 2005 à 12:45:52 | Re : Recuperer le titre sous Firefox

tucsoufle

je ne vois pas trop d'ou vient ton probléme mais je viens de tester chez moi et ca marche
ton probléme vient donc d'ailleurs...

ce que je peut te conseiller c'est de tester par petit bout ton code et de bien cerner le probleme

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : recuperer, titre, document, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec document.title [ par Mask ] Salut @tous! Je me demandais (en tant que débutant) si on ne pouvait pas modifier le titre d'une page HTML via le javascript avec document.title. Ou parent.document.title [ par GuilleW ] voila j'ai un probleme tout bebetemais je vois pas comment le régler !j'ai une frame qui renomme le titre de la page parent ( jusque la rien de sorcie test dans un script pour firefox [ par myriamcha ] j'ai recupere un script du pendu qui fonctionne tres bien sur IE et netscape, meme sur safari, sauf sur firefox. j'aurai voulu essayer de rajouter une utilisation de document.location.reload sous firefox [ par josymarc ] Bonjour,Après avoir cherché partout une réponse, je fais une dernière tentative. Dans mon portail, j'ai une page qui permet de choisir un site via un incompatibilité entre IE et Firefox [ par bossun ] salut,j'ai la fonction suivante qui s'exécute parfaitement sur IE mais pas sur FireFox: function verif_Formulaire() { if (document.forms[0].obs Changer le Titre d'un Popup [ par NaarGuileh ] Bonjour à tous, Ma question est simple, je voudrais savoir comment changer dynamiquement le titre d'une fenêtre popup. J'ai essayé avec : document.tit Pourquoi ça marche sous firefox et pas sous IE ? [ par ranouf ] J'ai une fonction toute simple: function AfficherGroupe() {     var groupe;         //--- Groupe sélectionné     groupe = document.gest_groupe.id_gro Problème de compatibilité avec Firefox [ par tonic1 ] Bonjour à tous, voici mon code : document.getElementById('img_selectionnee').src=document.getElementById('nom_medias').value;Cette ligne me permet d'a mettre une variable dans un lien [ par David78390 ] Salut à tous, j'ai un petit bug qui me gene. Je voudrais faire un avec une varaible dedans. Voila le code qui me permet de changer le texte en fonct

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,945 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales