begin process at 2012 05 29 23:25:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupérer texte sélectionné dans une iframe éditable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer texte sélectionné dans une iframe éditable

mardi 20 juillet 2004 à 10:22:11 | Récupérer texte sélectionné dans une iframe éditable

shitboypark

Bonjour,

j'utilise une page avec un éditeur wysiwyg
(un iframe en fait) qui marche bien..
Pour définir le formatage de mon texte, j'utilise l'instruction execCommand.

Mais j'aimerais bien avoir une fonction qui sélectionnerait dans la iframe un mot passé en paramètre...

Merci pour votre aide ;)

adri-x-_-en_cours_de_reprogrammation-_-
jeudi 3 septembre 2009 à 12:11:10 | Re : Récupérer texte sélectionné dans une iframe éditable

GillesWebmaster

Membre Club

Bonjour ,
Avez-vous trouvé une solution?
Bonne Journée
GillesWebmaster

Cette discussion est classée dans : récupérer, texte, iframe, sélectionné, éditable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte sélectionné dans une iframe [ par b4d ] Hello tout le monde...Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie car je suis pas un grand expert... j'essaye de me débrouiller comme je peux !P wysiwyg inserer du texte directement dans iframe [ par jerame ] Bonjour a tous, je suis en train de faire un wysiwyg moins evoluer que javascriptfr. Les principaux utilisateurs qui vont utiliser le WYSIWYG sont su Récupérer les positions d'un champ Texte [ par AshenShugar ] Salut tout le monde, Je voudrais faire un truc qui ressemble au petit menu qui s'affiche quand on tape dans le champ de recherche de ce site. Le champ fichier texte.txt avec iframe [ par adec0127 ] SalutJ'ai créé une page où j'ai inséré un iframe, et j'aimerais pouvoir changer le text.le code       <td width="808" height="538" valign="top" bgcolo CSS dans une iframe [ par le_binr ] Bonjour,Je suis en train de créer un site internet dynamique avec un petit wysiwyg permettant de mieu gérer le texte pour un novice.Grâce à la command Ajouter du texte a une IFRAME ? [ par Guidelor ] Bonjour, ma question est simpleJ'ai fait un petit editeur wysiwyg dans lequel je formate du texte dans une IFRAME à l'aide de boutonsSeulement voila j Maitrise d'un copier/coller dans une iframe [ par LHUZ ] Bonjour,j'utilise un éditeurs HTMl mais je voudrai le simplifier de la manière suivante : lors d'un copier/coller venant d'un texte word par exemple d problème iframe [ par c_ensias ] Bonjour, j'ai une iframe à l'interieur d'une page. J'ai un setinterval toutes x secondes pour récupérer l'url de la page de mon iframe : document.getE récupérer le texte d'un combobox [ par lolorenzeb ] Bonjour à tous, Voila je souhaite tous simplement non pas le value d'un combobox mais son texte qui est actuellement affiché à l'écran.J'ai essayé "do Javascript : convertion d'un texte en nombre [ par christ_28 ] Bonjour à tous,après avoir bien fouillé dans les forums et tutoriaux je ne trouve pas la solution à mon pb.Je voudrais récupérer la valeur numérique d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,212 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales