begin process at 2012 05 29 23:24:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Récupérer le texte d'un page web externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le texte d'un page web externe

dimanche 6 novembre 2011 à 11:39:37 | Récupérer le texte d'un page web externe

Erudix

Bonjour,

J'utilise rarement du javascript, travaillant le plus souvent avec du CMS.

J'ai cependant besoin d'afficher sur mon site web le texte d'une page web d'un autre site.

J'ai juste besoin de récupérer cette ligne de texte et de l'afficher sur mon site, avez-vous une solution ?

J'ai essayé ceci mais cela ne marche pas :
Code Javascript :
<script src="http://monsite.fr/number.html"></script>

Les iframes fonctionnent mais je ne dois pas en utiliser.

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : récupérer, web, page, site, texte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer un site en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San Récupérer la valeur d'un calque [ par senechjf ] Bonjour, J'ai un formulaire avec un textaera. Pour avoir un minimum de mise en page, j'ai piqué le javascript de yahoo.fr, lorsqu'on écrit en mail. Je Importer le texte d'un fichier dans une page [ par Angelucky ] Bonjour !Je veux réaliser un site en JavaScript avec une bannière de News !Pour cela, je passe par un texte défilant dans calque mais pour faciliter l préload de site web [ par cradlenight ] bonjour @ tous jZeffectue un stage web ou jZdois creer un site pour une société . et jZaimerais bien faire un préload du site en question.... jZai d Comment récupérer l'info ? [ par webbie ] Bonjour,J'aimerais ouvrir depuis mon site une page sur un autre site pour que mes visiteurs puissent y faire une recherche en surfant sur cet autre si Comment nserer un tableau sur plusieur page web ? [ par Elddryn ] Pour commencer bonjour à tous (c’est mon premier post sur votre forum). Je voudrais savoir si quelqu’un peux me v Récupérer l'IP de la page web? [ par supergrey ] Salut, je voudrais récupérer l'IP du serveur de la page web sur laquelle se trouve mon script sous forme d'une chaine de caractère. Est-ce possible? M probleme avec mes page de mon site web [ par ticco49 ] ticco49salut j'ai prob avec mes page de mon sitec a dire que kan on ouvre le site http://wwwkanader.fr.fmma page ne ce redimensionne pas a la taille d afficher un texte ou page dans une autre page [ par tidave ] Bonjour a tous , je veux afficher une page ou un texte sur un autre site , en utilisant cette methode:de sorte que je pourrais proposer a un we Page web blanche... parfois [ par vh35720 ] BonjourJ'ai créé un petit site internet de promotion de mes chambres d'hotes (à partir de Dreamweaver). Ca se passe bien sauf que certains internautes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales