Accueil > Forum > > > > Recuperer source d'une Iframe
Recuperer source d'une Iframe
mardi 28 août 2007 à 21:12:37 |
Recuperer source d'une Iframe

hepho
|
Bonjour, comme le tire l'indique je voudrais mettre dans une textarea le code source d'une page d'une iframe.
Je vous mets le code que j'ai fais, ca ne marche pas, la textarea reste vide 
Merci d'avance  <html> <head> </head> <body> <IFRAME src="http://www.google.fr" width=600 height=200 scrolling=auto frameborder=1 id="moniframe" > </IFRAME> <br /> <br /> <textarea cols="40" rows="5" id="monarea"> </textarea> <script> IE = window.ActiveXObject ? true : false; MOZ = window.sidebar ? true : false; if(IE){ edoc = window.frames['moniframe'].document; document.getElementById('monarea').value = edoc.body.innerHTML; } if(MOZ){ document.getElementById("monarea").value = document.getElementById("moniframe").contentDocument.body.innerHTML; } </script> </body>
|
|
mercredi 29 août 2007 à 05:56:18 |
Re : Recuperer source d'une Iframe

bultez
|
bonjour
pour de sombres histoires de sécurité...
essaye donc avec une page ( à la place de http://www.google.fr ) située sur le même site... ça baigne.
avec IE, si tu actives le deboggage, message : "accès refusé"
o~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o | Avec | et mieux : | |~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| | |regarder la "console d'erreurs" | FireBug | | | Outils / Console d'erreurs | | |~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| ||activer le deboggage : Outils/options Internet/Avancés | le Debogger IE | | | dans la liste, sous "Navigation" : décocher | | | | ° Afficher une notification de chaque erreur de script | | | | ° Désactiver le débogage de Scripts (autres applications)| | | | ° Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) | | o~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
En général, c'est absurde de généraliser.
|
|
jeudi 30 août 2007 à 09:00:19 |

hepho
|
Oui je comprends le probleme de securité, quelqu'un aurait une idée pour recuperer la source d'une page externe, en sachant que je peux pas le faire en php...
|
|
jeudi 30 août 2007 à 09:18:02 |

bultez
|
la question c'est : pourquoi donc vouloir "recuperer la source d'une page externe" ?
( on peut trouver d'autres possibilités/approches..., faut connaitre le but )
|
|
jeudi 30 août 2007 à 12:08:23 |

hepho
|
En fait dans une page d'un site externe je voudrais recuperer les informations d'un contact. Je ne peux pas le faire en PHP car ce site demande une authentification, donc comme ca avec le javascript je demande a l'utilisateur de rentrer les informations pour se connecter, et apres avec le javascript je fais appel au site en mettant les parametres necessaires, et dans la page que je recois je peux comme ca analyser les informations dont j'ai besoin.. Est-ce clair ?
|
|
jeudi 30 août 2007 à 12:24:46 |

bultez
|
envoyer c'est assez simple, recevoir la réponse aussi, mais traiter les données reçus ???
|
|
jeudi 30 août 2007 à 13:57:27 |

hepho
|
Pour les traiter j'aurai pensé a rechercher la position de certaine chaine, puis de recuperer la chaine entre cette position et le prochain espace par exemple... Tu dis envoyer et recevoir c'est simple, tu parles en javascript ? et tu penses a quelle methode ?
|
|
jeudi 30 août 2007 à 14:25:50 |

bultez
|
>>tu penses a quelle methode ? les méthodes "normales" : url, formulaire, ajax. >>
Pour les traiter si c'est d'un autre site, pas permis.
|
|
jeudi 30 août 2007 à 17:13:15 |

hepho
|
ok bah si c'est pas permis je vais chercher une autre solution. Merci ! 
|
|
Cette discussion est classée dans : source, iframe, document, monarea, moniframe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Accéder au contenu d'une iframe [ par pcmanprogrammeur ]
Bonjour !!!J'ai créé une page qui contient une iframe. Le problème est que je n'arrive pas à faire afficher le contenu d'un champ de l'iframe. Voici q
purge entre balises [ par tonytruand ]
Bonjour,J'ai un petit soucis que je ne m'explique pas.Le but de la manoeuvre est à la fin de retirer(pour cet exemple tout le contenu depuis la balise
Vider une iframe... et la remplir à nouveau [ par lesparte ]
Bonjour à tous! Voici mon script problématique (l'explication de mon problème est juste en dessous ) <td class="c
timer sur iframe [ par tonytruand ]
bonjour à tous, Je cherche un petit coup de main; j'ai une petite fonction qui'm'affiche sur un clic une iframe, mais en fait seulement la dernière es
document.title [ par fdthierry ]
Bonjour,J'ai une page avec une iframe (IfrmA.htm).Je sais renommer la barre de titre à partir de la page chargée dans la iframe.parent.document.title=
Redimensionnement auto iframe en largeur - pb sous FireFoX [ par pico_rasta ]
J'utilise 2 codes javascript différents pour le redimensionnemenent automatique d'une iframe dans un page :sous IE :document.all[frame].style.height =
une source .txt dans iframe selon la date ! [ par frvfrvfrvfrv ]
Bien le bonjour à vous tous,depuis qlq jours j'essai de mettre un fichier .txt dans une iframe en fonction de la date.Mais en vain.....la source :<FON
bug sous firefox [ par freija ]
Bonjour, Pour faire un site internet on m'a fourni une base. Mon index se présente sous la forme d'un tableau avec sur une ligne un menu flash, et un
iframe iframe et iframe [ par tonytruand ]
Bonsoir à tous je m'arrache les cheveux sur un truc encore certainement tout bête mais là je coinceen fait je désire accéder au contenu d'un obet (inp
Générer des iFrame dans nouvelle page avec FF. [ par Tireur ]
Allo tout le monde, je vous soumet les informations/interrogations. Regardez le code qui suit, avec Internet Explorer il fonctionne très bien. Je v
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|