begin process at 2012 05 29 23:23:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recuperer le SId avec javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer le SId avec javascript

dimanche 11 mai 2003 à 15:29:08 | Recuperer le SId avec javascript

nikos283

Salut
J'ai une petit proble, voila j'ai une page php qui crée une session et j'aimerai avec javascript recupérer le nom et valeur de cette session. pouvez vous m'aider? voici le code que j'ai tenté mais ca me met d erreur

Le code javascript:
<script language="JavaScript">
function confirmSuppr(id,nomSession,valSession)
{
if (confirm("Voulez-vous vraiment supprimer?"))
{ document.location="index.php?page=login/gereFaq.php&act=suppr&id="+id+"&"+nomSession+"="+valSession;}
}
</script>

le code de ma page php:
$nom_session=session_name();
$val_session=session_id();

<a href='javascript:confirmSuppr($Id,$nom_session,$val_session)'>supprimer<a>

j'ai l'erreur suivante sur la page:
erreur: ')' attendu

je comprend pas tro can you help me pleeeease?
merci
@+ niko

Cette discussion est classée dans : javascript, page, php, session, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session, javascript, php [ par nico1214 ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans le bon thème...Je voudrais savoir s'il est possible de "retenir" une variable et sa valeur en javascript. En ph PHP dans Javascript [ par sebalex ] Bonsoir à toutes et à tous, Est-il possible d'inclure du PHP dans une ligne Javascript ? Je m'explique : J'ai un menu vertical en Java (menu.js) et Appeler une ancre d'une autre page au coeur d'une fonction Javascript [ par MissArmande ] Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser mon premier site web, et je m'arrache un peu les cheveux. J'utilise un javascript, trouvé sur le site ( Chrono Javascript dans page php [ par michaelminelli1 ] Bonjour, Je calcul un certain temps avec une page php que je met un include dans ma page d'index, et j'aimerai que ce temps (temps d'une variable moi Communication JS PHP : fonctionnement... [ par M000004965 ] Bonjour à tous,C'est re moi et cette foie ci je m'attaque aux échanges de variables entre JS et PHP.Pour un autodidacte débutant ce n'est pas simple m Exécuter un javascript dans une page PHP chargée par AJAX [ par roro59650 ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, merci de me lire!Bon ensuite, pour ce qui m'intéresse : j'ai une application intranet, donc je peut utiliser le ja [php/java] Passage de variable? [ par titi2111 ] Bonjour, Pour vous présenter mon problème j'ai créé 3 pages simples. Je voudrais pouvoir modifier une variable php à l'aide d'un champ texte quelque s Javascript et PHP [ par CerberusAbaka ] Bonjour;Voila, j'ais une question sur la quelle je bute depuis quelque jours, Google ne pas vraiment aidé cette foit-ci...Je suis en train de faire fa passage de variable entre javascript et php [ par jeremy77 ] Bonjour,Débutant en javascript et php je cherche a faire passer une varible d'un formulaire afin de pouvoir la récuperer dans un autre page.Mon formul Form et javascript [ par rems02 ] Bonjour,Sur une page php j'ai un Form qui envoi une valeurselon le bouton appuyé (sur 4 disponibles au format image)ver une autre page php.Mais j'ai r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales