Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer le résultat d'une requete HTML [ Framework / Atlas ] (ldm001)

samedi 22 novembre 2008 à 12:40:25 | Récupérer le résultat d'une requete HTML

ldm001

Bonjour,

Je débute en javascript.

J'aimerais que, suite à l'appui sur un bouton, une fonction javascript charge, de manière transparente pour l'utilisateur, une page HTML qui retournera sous du texte, soit un fichier PDF.

Comment lancer le chargement de cette page ?

Comment gérer les éléments renvoyés par cette page ?

J'aimerais envoyer plusieurs demandes à la suite et stocker les fichiers PDF avant de les envoyer, comment pourrais-je faire ?

Merci d'avance.

ldm001

samedi 22 novembre 2008 à 12:58:38 | Re : Récupérer le résultat d'une requete HTML

Bul3

Membre Club
bonjour,
perso... j'ai quasi rien compris à ce que tu veux faire
Cordialement

[mon Site] [M'écrireBul        

samedi 22 novembre 2008 à 13:02:56 | Re : Récupérer le résultat d'une requete HTML

Bul3

Membre Club

déjà : tu parles d'une enquête dans le titre....
réponses à des mails envoyés ?
réponses de visiteurs sur un formulaire sur un site ?
ou quoi ?
et le reste est trop flou pour répondre me semble-t-il...

[mon Site] [M'écrire] Bul         

dimanche 23 novembre 2008 à 09:58:24 | Re : Récupérer le résultat d'une requete HTML

ldm001

Bonjour,

Je parle de "REQUETE" et non "ENQUETE" .

Je veux qu'après appui sur un bouton de mon site, ce site récupère sur un site externe un fichier PDF qu'il imprimera de façon transparente pour l'internaute. En cas d'erreur le site externe renvoit un message que mon site affichera à l'écran.