Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer le résultat d'une requete HTML [ Framework / Atlas ] (ldm001)

samedi 22 novembre 2008 à 12:40:25 | Récupérer le résultat d'une requete HTML

ldm001

Bonjour,

Je débute en javascript.

J'aimerais que, suite à l'appui sur un bouton, une fonction javascript charge, de manière transparente pour l'utilisateur, une page HTML qui retournera sous du texte, soit un fichier PDF.

Comment lancer le chargement de cette page ?

Comment gérer les éléments renvoyés par cette page ?

J'aimerais envoyer plusieurs demandes à la suite et stocker les fichiers PDF avant de les envoyer, comment pourrais-je faire ?

Merci d'avance.

ldm001

samedi 22 novembre 2008 à 12:58:38 | Re : Récupérer le résultat d'une requete HTML

Bul3

Membre Club
bonjour,
perso... j'ai quasi rien compris à ce que tu veux faire
Cordialement

[mon Site] [M'écrireBul        

samedi 22 novembre 2008 à 13:02:56 | Re : Récupérer le résultat d'une requete HTML

Bul3

Membre Club

déjà : tu parles d'une enquête dans le titre....
réponses à des mails envoyés ?
réponses de visiteurs sur un formulaire sur un site ?
ou quoi ?
et le reste est trop flou pour répondre me semble-t-il...

[mon Site] [M'écrire] Bul         

dimanche 23 novembre 2008 à 09:58:24 | Re : Récupérer le résultat d'une requete HTML

ldm001

Bonjour,

Je parle de "REQUETE" et non "ENQUETE" .

Je veux qu'après appui sur un bouton de mon site, ce site récupère sur un site externe un fichier PDF qu'il imprimera de façon transparente pour l'internaute. En cas d'erreur le site externe renvoit un message que mon site affichera à l'écran.

Je ne sais pas lancer une URL du type : http:/ www.xxxxx.com/page.php?xxx etc .... et récupérer ce que renvoie cet appel pour le traiter, soit en PDF soit pour un affichage.

J'espère avoir été plus clair.

Cordialement.

ldm001

Cette discussion est classé dans : récupérer, page, résultat, requete, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une variable javascript dans une page HTML [ par Artiste_Gunm ] Je souhaite récupérer une variable javascript dans une page HTML mais je sais pas comment faire !!!!The Artiste-Gunm Récupérer valeur dans une autre page html [ par lavm01 ] J'aimerais récupérer un valeur dans une autre page html. Voci ce que j'ai fait, je commence alors pas trop de commentaire ah ! ah !Ma page index.html: position aléatoire d'un image dans une page HTML [ par valerie6983 ] C à dire, qu'à chaque fois que j'ouvre mon index.html, la petite image qui s'y trouve change de place dans la page de manière aléatoire.Est-ce possibl Simuler click pour passe à la page suivante [ par fregolo52 ] Bonjour,Ma question est purement Web. Et j'y connais pas grand chose.Je fais une appli en .NET qui va lancer le navigateur Web par défaut, mon pb c'es Convertir PDF en HTML ou page WEB [ par touriste80 ] Bonjour a tousPour mon programme, je dois convertir un fichier PDF en HTML ou page WEB. est ce que quelqu'un peut m'aider ( en utilisant javascript ou Script mot de passe sur la page index [ par webmcmaster ] Bonjour,J'utilise actuellement le script ci-dessous qui à pour vocation de filtrer certaines pages html via un code utilisateur et un mode de passe. T pb de transmission et d'estraction de variable [ par evilrico ] bonsoir à tous voila j'ai un pb sur une page html, j'envoie une variable à une autre page html avec la methode postla portion de code en dessous est l comment récupérer l'id d'une fenêtre en fonction de son nom [ par rvmem1 ] Voilà mon problème :La page d'accueil de mon site ouvre une fenêtre de "debug" par la commande suivante : idFenetre = window.open("debug.html","debug" Page html, comment garder les mot de pass? [ par sheebe ] Bonjour, tout d'abord j'espère que ma question est posé au bonne endroit et que quelqu'un aura la solution à mon problème.Je m'explique...je viens de iframe, communication enfant / parent [ par concept974 ] Bonjour tout le monde,J'ai une page index.html avec un iframe qui pointe vers la page iframe.htmlLe but est lorsque l'on clique sur le lien "BOUTON" d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.