begin process at 2012 05 29 23:22:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Recuperer le resultat d'une pahe php dans ma page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer le resultat d'une pahe php dans ma page html

dimanche 13 décembre 2009 à 19:10:15 | Recuperer le resultat d'une pahe php dans ma page html

dartagnan43

Bonsoir,
Je voudrais insérer dans ma page html le résultat de mon compteur live que j'ai sur ma page live.php
En gros ma page live.php interroge ma bdd sur mon serveur,il prend alors la valeur texte "il y a x personne connectée" et je souhaite importer ce résultat dans ma page html
Je suis un super nul qui essai de faire qq chose de bien, merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : page, php, recuperer, html, live

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupéré le code html généré par le php [ par matmax ] J'aimerai ouvrir une page qui contient seulement les données essentielles (générées en php). Donc, peut être qu'il est possible de récupérer ( en java include n js/php [ par perlouis92 ] je sui entraint de faire un system d'include en js/php (pour les page non dynamique comme le html) mais sa bug (sa marche ke sur ma page php mais pa s 404 et page précédente [ par jyhes ] Bonjour,J'aimerais gérer avec plus de finesse ma page 404 (celle que les visiteurs obtiennent en cas de page introuvable)Elle est obligatoirement en . Recuperer le code HTML de sa page? [ par lambrosx ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récuperer tout le code HTML d'une page quelconque et de le mettre dans une variable.Car plus en deta insertion du php dans une page html [ par LazY ] Bonjour.Je cherche à insérer un fichier php dans une page html. J'ai vu qu'il est possible d'insérer des js, mais ça ne marche pas avec php. Y a t-il variable [ par benjiman2 ] Bonjour !voila , je voudrais recuperer la valeur d'un champs d'un formulaire à partir d'une iframe :Exemple :Page.php :<iframe src='ok.php'&g Gestion de liens [ par nale_r ] Bonjour à tous !C'est la première fois que je dépose un post sur ce forum et je n'y connais strictement rien au JSP sauf que j'ai dû le manipuler une recuperer des données d'une page php [ par loulou1407 ] bonjour :j'ai de page en phppage1.phpblablabla</h Saisie d'éléments dans un formulaire et mise à jour d'une autre page en temps réel [ par Surfsp33 ] Bonjour, Je viens de démarrer le développement d'une application PHP qui permettra à mon entreprise d'être informé en temps réel d'une nouvelle inter formulaire [ par jim31 ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon theme, enfin voici ma question: j'utilise un formulaire tout bete pour envoyer un chiffre dans une base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales