begin process at 2010 03 20 21:49:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupérer les positions d'un champ Texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les positions d'un champ Texte

mercredi 15 mars 2006 à 12:35:18 | Récupérer les positions d'un champ Texte

AshenShugar

Salut tout le monde,

Je voudrais faire un truc qui ressemble au petit menu qui s'affiche quand on tape dans le champ de recherche de ce site. Le champ texte est généré dynamiquement, en php, donc elle peut se trouver n'importe où dans la fenêtre. Mon problème vient du fait que je n'arrive pas à récupérer les positions du champ afin d'afficher la DIV à l'endroit voulu. Lorsque je fais document.getElementById('mon_machin').style.top, ça ne me retourne rien et si j'utilise posTop, ca me retourne 0. Comme je veux afficher la div en fonction de ce champ, je ne peux pas car je n'arrive pas à avoir les coordonées du champ. Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi et comment résoudre ce problème ?

Au passage, si quelqu'un a un truc pour que ma DIV s'affiche au dessus de liste déroulante s'il y en a, je suis preneur car je sens que ça va me poser problème...
Merci d'avance

Le hardware, c'est sur quoi l'on tape lorsque le software merde...

mercredi 15 mars 2006 à 13:12:59 | Re : Récupérer les positions d'un champ Texte

bultez

Membre Club
j'ai mis dans les sources de ce site un "tailles et positions des objets" tout ( ? ) doit y être ( peut-être ??? ) >>ma DIV s'affiche au dessus de liste déroulante pas moyen, ou alors cacher le select utiliser un iframe. @+
mercredi 15 mars 2006 à 13:39:31 | Re : Récupérer les positions d'un champ Texte

AshenShugar

Selon toi, pour cacher le select, il suffirait donc de mettre un iframe dans le div ?
Sinon, je regarde tes sources. Merci

Le hardware, c'est sur quoi l'on tape lorsque le software merde...
mercredi 15 mars 2006 à 15:15:21 | Re : Récupérer les positions d'un champ Texte

bultez

Membre Club

>>il suffirait donc de mettre un iframe dans le div ?
non : un iframe à la place du div
Cordialement. Bul. ~
Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : problème, récupérer, texte, champ, positions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème sur script pour formulaire [ par Dark_Kirua ] Bonjour, je lutte un peu pour ce script:le formulaire est composé entre autres d'un champ texte et d'une checkbox et j'aimerais que la checkbox reste récupérer dans un champ texte la valeur d'un bouton radio [ par critou ] Comment puis-je récupérer la valeur d'un bouton radio dans un champ texte lorsqu'il est coché.MerciCRITOU JavaScript Calque et IE [ par DarkTiteuf ] SalutBon j'ai un petit problème apparement avec IE et la gestion de calque par JavaScriptJe vous propose donc ici l'appel au JS : echo "<a onMouseOver Champ texte et sélection automatique de boutons associés [ par promeythey ] Comment faire pour que lorsqu'un utilisateur entre dans un champ de texte,  le bouton radio qui lui ai associer, c'est à dire  qui vas appartenir à la Liste déroulante + champ texte [ par b_medamine ] Peut être c'est une question toute bête, mais vraiment je n'ai pas trouvé la solution facile en javascript. J'ai une liste déroulante et un champ tex Dimension d'une image située sur le disque dur ou ... [ par b4d ] Voilà, j'ai un petit problème d'envoi d'image!Je travaille avec du php et du javascript et j'ai un petit problème d'envoi d'image...J'ouvre une popup aller a une url quand l'utilisateur met un mot dans un champ de texte [ par Safireo ] mon problème est n'en est sûrement pas un pour certains d'entre vous : je cherche à faire en sorte que l'utilisateur soit redirigé vers une autre pag Changer la couleur de fond d'un champ texte d'un formulaire [ par JeanMi66 ] Bonjour, comme le titre le dit, je voudrais changer la couleur de fond d'un champ de sasie de texte d'un formulaire. Voilà ma page mais ça fonctionne ajout smileys dans champ texte [ par joebuz ] salut,voila j'ai un mini-tchat tout simple avec un champ texte et bouton "go"  pour ajouter un message.Ce que je souhaiterais c'est afficher la liste Liste déroulante avec champ de texte -- FireFox [ par b_medamine ] Bonsoir à tous, je cherche à créer une liste edéroulante avec champ texte ... j'ai bien trouvé sur le forum quelques exemples ' trés bien fait) mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales